Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...   (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... EmptyLun 26 Sep - 17:25


-c- tumblr. ft. jensen ackles.
Salut à toi. Moi c'est Artémis Chris Owen, mais tout le monde m'appelle Arth'. Je viens tout juste de souffler mes vingt-six bougies et, pour être plus précis, c'était le trente et un décembre. Pour pouvoir subvenir à mes besoins, je suis barman, ce qui me plaît énormément. Quand je ne travaille pas, je cours avec mon chien et regarder des films d'horreur en mangeant une tonne de pop corn. On me dit un peu trop maniaque, dragueur et lunatique mais, en vérité, je suis fidèle, bagarreur et drôle. Au jour d'aujourd'hui, je suis en couple et je vis dans un appartement dans l'hôtel, ce qui me convient parfaitement.
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco.
(M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... 2jff87l
w. sofiàna cornwells ft. nina dobrev Leur relation n'est pas facile touts les jours à cause du secret que Sofiàna doit lui cacher. Il n'est donc pas rare que le ton monte lors de soirées mais au fond ils s'adorent. Artémis la protègent contre tout et tout le monde, un peu comme si c'était sa petite soeur. De son côté la jeune femme voit en lui un meilleur ami à qui elle peut quasiment tout confier. Mais une fois le secret découvert, leur relation sera-t-elle toujours la même ou changera-t-elle du tout au tout ??
chrissie e. cornwells ft. sophia bush ARTEMIS !! Où est-ce que tu as encore rangé le cacao ?? Il n'était pas encore 8h00 et pourtant ma voix résonnait déjà dans le petit appartement que je partageais avec mon conjoint. Une fois de plus, je ne retrouvais plus rien et cela m'agaçait au plus au point. Il faut dire que depuis quelques semaine, tout ce que fais Artémis me met hors de moi, chose que je ne peux pas contrôler. On m'a demandé plus d'une fois si j'étais enceinte, chose dont j'étais certaine de ne pas l'être, vu que je prenais la pilule. Encore à moitié endormi, le jeune homme apparait dans la pièce et sans dire un mot, ouvre un placard avant de repartir en direction de la salle de bain. Evidemment, il se trouvait dans le seul placard que je n'avais pas ouvert. Je pousse un soupir et me fais donc mon cacao. Je me demandais pendant encore combien de temps notre couple allait tenir

cerise l. cornwells ft.surie cruise Dis... Tu veux bien me faire un sirop ?? Assise au bar de l'hôtel, Cerise regarde Artémis avec un grand sourire. Elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit d'être ici pendant qu'il était en service, mais c'était plus fort qu'elle. La petite a toujours besoin d'être en sa compagnie, car elle le prend un peu comme son père ou son grand frère. Elle aimerait bien lui dire le grand secret que sa mère et sa marraine lui ont confiées, mais elle a trop peur de se faire gronder. Elle continue donc de mentir et cela se voit de plus en plus et le jeune homme essaie de savoir ce qui ne va pas, mais en vain pour le moment. Pendant combien de temps le scret sera-t-il gardé ??



Dernière édition par Chrissie E. Cornwells le Mar 27 Sep - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...   (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... EmptyLun 26 Sep - 17:34

scénario libre et en construction
Déjà un ÉNORME merci d'avoir lu tout le scénario, qui comme tu dois t'en douter est très important dans le développement de mon personnage. Donc je ne tiens pas à ce que tu prennes le personnage et qu'au bout de deux jours tu désertes le forum pour X raison. L'avatar n'est pas du tout négociable, aimant trop le couplée Jensen/Bush. Après tout, ne sont-ils pas trop trognon ensemble ?? 31 En contre parti, le pseudo est négociable, alors éclatez-vous 39 Pour les lignes, je ne serais pas méchante et je demanderai seulement les lignes écrites dans le règlement (a) et la présence et bien... Le plus souvent possible 30

Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...   (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... EmptySam 1 Oct - 17:30

Je peux ? 37
J'ai totalement craqué pour le scénario *-*
Si tu as encore des trucs à faire, j'attendrais :D♥️
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...   (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... EmptySam 1 Oct - 17:35

OH COMMENT QUE JE T'AIME TOI 7a
Non c'est tout bon, je devais juste marquer que l'histoire est totalement libre :D
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...   (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... EmptySam 1 Oct - 17:37

T'es obligé de m'aimer (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... 3949716229(a)
C'est parfait alors, je vais commencer ma présentation alors (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... 2707236321
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...   (M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES Ϟ Je t’aime plus que ma propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sucky - Aime moi et je t'aimerais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ PLUS ON EST DE FOUS, MIEUX C'EST :: PERSONNAGE PRIS-