Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) CRUISE Ϟ tu es ma chaire et mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: (F) CRUISE Ϟ tu es ma chaire et mon sang   (F) CRUISE Ϟ tu es ma chaire et mon sang EmptyLun 26 Sep - 17:40


-c- tumblr. ft. surie cruise.
Salut à toi. Moi c'est cerise lily cornwells , mais tout le monde m'appelle au choix. Je viens tout juste de souffler mes six bougies et, pour être plus précis, c'était le treize août. Pour pouvoir subvenir à mes besoins, je ne fais rien du tout, ce qui me plaît énormément. Quand je ne travaille pas, je danse et dessine. On me dit gentille, gourmande et adorable mais, en vérité, je suis une petite peste, gourmande et une grande dormeuse. Au jour d'aujourd'hui, je suis céliataire et je vis dans un appartement dans l'hôtel, ce qui me convient parfaitement.
L'histoire de Cerise est simple et compliqué en même temps (a) Mais promis, je vais essayer d'être le plus clair possible et de toute façon ma boite MP es grande ouverte 39

-- Elle ne connaît pas son père biologique, vu que celui-ci à abandonné Chrissie durant la grossesse et lui a bien fais comprendre que jamais il n'accepterait d'avoir une fille. Pourtant la petite n'arrête pas de poser des questions, voulant voir des photos... Oui oui, une petite curieuse qui fourre son nez un peu partout (a)

-- Pour l'instant et jusqu'à ce qu'Artémis découvre la vérité, Cerise ne doit jamais appeler Chrissie "maman", car elle doit faire croire que la jeune femme est sa grande soeur, tout comme Sofiàna, qui en réalité est sa marraine.
(F) CRUISE Ϟ tu es ma chaire et mon sang 2jff87l
w. sofiàna cornwells ft. nina dobrev Cerise, vient manger la glace que tu as demandé... La voix de Sofiàna résonne dans l'appartement de sa soeur. Et oui, en plus d'être une marraine qui dit oui à tout, elle joue également les baby-sitter. Heureusement qu'elle adore sa nièce et qu'elle ferait n'importe quoi pour elle. Le secret qu'elle doit porter sur sa soeur et la petite, commence vraiment à la peser et les deux filles en parlent souvent. C'est donc également un peu sa confidente.
chrissie e. cornwells ft. sophia bush MAMAN !! T'as mis où mes stylos-feutres et mes feuilles ?? En l'entendant l'appeler maman, Chrissie sort rapidement la tête de la salle de bain et lui fais les gros yeux. La petite savait parfaitement que pour le moment, elle avait l'interdiction de l'appeler comme cela, surtout dans l'appartement qu'elle partageait avec Artémis. Le pauvre ne savait pas encore que la petite est la fille de sa chérie, pensant simplement que c'est sa petite soeur. Cerise, combien de fois est-ce que je te l'ai répété ?? Pourtant au fond d'elle, elle adore que sa fille l'appelle comme ça. Mais pour le moment, elle doit comprendre qu'elle doit faire semblant d'être seulement sa soeur et pas sa fille.

artémis chris owen ft. jensen ackles Dis... Tu veux bien me faire un sirop ?? Assise au bar de l'hôtel, Cerise regarde Artémis avec un grand sourire. Elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit d'être ici pendant qu'il était en service, mais c'était plus fort qu'elle. La petite a toujours besoin d'être en sa compagnie, car elle le prend un peu comme son père ou son grand frère. Elle aimerait bien lui dire le grand secret que sa mère et sa marraine lui ont confiées, mais elle a trop peur de se faire gronder. Elle continue donc de mentir et cela se voit de plus en plus et le jeune homme essaie de savoir ce qui ne va pas, mais en vain pour le moment. Pendant combien de temps le scret sera-t-il gardé ??



Dernière édition par Chrissie E. Cornwells le Mar 27 Sep - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: (F) CRUISE Ϟ tu es ma chaire et mon sang   (F) CRUISE Ϟ tu es ma chaire et mon sang EmptyLun 26 Sep - 17:45

scénario libre et en construction
Déjà un ÉNORME merci d'avoir lu tout le scénario, qui comme tu dois t'en douter est très important dans le développement de mon personnage. Donc je ne tiens pas à ce que tu prennes le personnage et qu'au bout de deux jours tu désertes le forum pour X raison. L'avatar est négociable, mais trouver une petite fille qui irait bien pour Sophia n'est réellement pas facile, mais si vous trouvez et bien je vous tire mon chapeau 38 Pour le pseudo, seul les prénoms sont négociable, chose normal d'un côté (a) Pour les lignes, je ne serais pas méchante et je demanderai seulement les lignes écrites dans le règlement (a) et la présence et bien... Le plus souvent possible 30
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRUISE Ϟ tu es ma chaire et mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ PLUS ON EST DE FOUS, MIEUX C'EST-