Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptyLun 26 Sep - 18:47


-c- tumblr. ft. ian somerhalder.
Salut à toi. Moi c'est S. Grayson Cornwells, mais tout le monde m'appelle Grayson. Je viens tout juste de souffler mes vingt-cinq ans bougies et, pour être plus précise, c'était le trois décembre. Pour pouvoir subvenir à mes besoins, je suis barmaid, ce qui me plaît énormément. Quand je ne travaille pas, je sors avec mes potes, fume des substances illicites, et couche avec des femmes différentes chaque soir.. On me dit manipulateur, arrogant, mesquin mais, en vérité, je suis adorable, a l'écoute, marrant et fiable sur l'amitié. Au jour d'aujourd'hui, je suis célibataire et je vis dans un appartement à l'hôtel, ce qui me convient parfaitement.
l'histoire est totalement libre (: je veux juste que vous parlez un peu de la relation qui lie grayson&sofiàna
IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. 2jff87l
w. sofiàna cornwells ft. nina dobrev Il ne se passe pas un seul instant où il ne pense pas à Sofiàna, depuis qu'il l'avait quitté en voyant leurs actes de mariage sur leurs table de chevet. Il n'avait plus de contact avec sa femme. Il s'en voulait d'être parti sans lui donné la moindre explication... Mais une chose est sûr, même s'il trompe Sofiàna depuis deux ou trois mois, il l'aime comme une fou, il ne supporterais pas de la perdre. Mais il savait qu'il ne la méritait pas et qu'il ne méritait pas l'amour qu'elle lui porte. Il n'avait même pas était capable de tenir la promesse qu'il lui avait fait le soir de leur première fois.

FLASH BACK

Ils étaient chez Manhèel pour fêter la fin des examens et des études. Alors que la fête battait son plein, sa charmante petite amie était venu lui susurré à l'oreille. « J'ai envie de toi. » Que dire lorsque votre petite amie vous annonce ça ? Grayson n'en savait trop rien et il n'avait pas eu le temps de répondre, car Sofiàna l'avait fait monter à l'étage et l'avait fait rentré dans une chambre d'ami, qu'elle avait pris soin de fermé à clé avant de l'embrasser avec fougue. Grayson avait prolongé tout aussi fougueusement ce baiser et avait déjà retiré la robe que portait Sofiàna, mais la belle brune n'était pas resté sans rien faire, tout en l'embrassant elle avait retiré la chemise du brun et l'avait laissé tombé par terre. Grayson avait fini par la couché sensuellement sur le lit et lui avait caresser sensuellement son corps. Les caresses, les baisers ont continués pendant plusieurs longue minutes, ils avaient appris à connaître le corps de l'autre, chaque point sensible. Ils se sont fait des petites gâteries, mais au moment de la pénétré Grayson avait hésité, mais elle l'avait convaincu que tout irait bien. Mais c'était loin de s'être très bien passé, car à peine il avait commencé à s'insérer doucement en elle, qu'il avait vu des larmes coulait sur les joues de sa princesse, la seule chose qu'il fut capable de faire, s'était d'attendre son signale pour continué. « Viens d'un coup, s'il te plaît. » Il avait fait ce que lui avait demandé Sofiàna, mais il fut quelques minutes sans rien faire avant que Sofiàna ne l'embrasse avec fougue pour lui signaler que ça aller mieux. La suite fut magique pour l'un comme pour l'autre, ensemble ils ont atteint le point de non retour et se sont blottis l'un contre l'autre. « Je t'aime Silvano Grayson Cornwells. » « Je t'aime aussi Mademoiselle Winnie Sofiàna Cornwells. » Elle s'était blottit un peu plus dans ses bras, ce qui l'avait fait sourire. « Plus jamais je ne te quitterais, plus jamais je ne t'abandonnerais. » « Promis ? » « Promis. » Et pour scellé cette promesse ils avaient refait tendrement l'amour.

FIN DU FLASH BACK

Il voulait la revoir et lui expliqué pourquoi il était parti. Mais est-ce qu'il allait lui dire, qu'il la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant de lui ? Il ne savait pas, il voulait juste la retrouvé et lui expliqué la raison de son départ. Après tout elle n'était pas obligé de savoir son infidélité. Et si personne ne lui dit, elle ne soupçonnerait rien.
chrissie e. cornwells ft. sophia bush Depuis la rupture de sa soeur et lui, leur relation est plutôt compliqué et tout le monde le sait dans l'hôtel. Chrissie ne comprend pas pourquoi il l'a trompé, alors qu'il n'arrêtait pas de lui dire que c'était la femme de sa vie. Elle lui en veut donc terriblement d'avoir fait souffrir sa petite soeur et en même temps, elle est peiné de le voir à son tour souffrir. Elle aimerait l'aidé à récupérer sa soeur, mais elle n'arrive pas à le lui dire pour le moment. Donc à chaque fois qu'ils se voient, qu'ils se croisent, ils se lancent des regards attrister, plein de rancoeurs. Les paroles entre eux sont très rares, même s'ils ont beaucoup de choses à se dire, rien ne sort.


Dernière édition par W. Sofiàna Cornwells le Dim 2 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptyMar 27 Sep - 5:16

scénario terminé & libre


Dernière édition par W. Sofiàna Cornwells le Sam 8 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptyVen 7 Oct - 20:02

Je sais que tu n'as pas fini mais j'adore ton scénario 3a
Alors si tu veux bien de moi, je suis là! 4a
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptyVen 7 Oct - 20:18

    OWIIIIII MON GRAYSOUUU 43 1a 41 3a I love you 7a
    le scénario est terminé, c'est juste que j'ai oublié la partie pour dire que le scénario était terminé etc ... :) et owiiiiii je veux de toi 10
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptyVen 7 Oct - 20:39

4a Chouette! Je m'en vais faire ma présentation 10
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptySam 8 Oct - 7:54

    encore merciiiiii de l'avoiiiiir pris 1a I love you 4a 7a
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptySam 8 Oct - 8:18

De rien, tout le plaisir est pour moi 4a I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. EmptySam 8 Oct - 8:28

    je déplace 4a 7a
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.   IAN SOMERHALDER Ҩ i need you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER Ҩ i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ PLUS ON EST DE FOUS, MIEUX C'EST :: PERSONNAGE PRIS-