Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 stone Ϟ être en couple n'est jamais simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: stone Ϟ être en couple n'est jamais simple   stone Ϟ être en couple n'est jamais simple EmptyVen 30 Sep - 16:48


-c- tumblr. ft. emma stone.
Salut à toi. Moi c'est Pseudo au choix, mais tout le monde m'appelle Surnom. Je viens tout juste de souffler mes 20 bougies et, pour être plus précis(e), c'était le 26 septembre. Pour pouvoir subvenir à mes besoins, je suis étudiante en médecine, ce qui me plaît énormément. Quand je ne travaille pas, je fais beaucoup de course, j'adore cuisiner et passer des heures devant des films romantiques. On me dit tête brûlée, indépendante et peu sociable mais, en vérité, je suis fleur bleu, serviable, drôle. Au jour d'aujourd'hui, je suis en couple et je vis dans une chambre d'hôtel, ce qui me convient parfaitement.
♪ Elle n'a pas réellement eu une enfance et une adolescence toute rose. Sa mère baignant dans l'alcool et la drogue pour oublier le départ de l'homme qu'elle aimait le jour où il découvrit sa grossesse. Elle l'a souvent aidé à trouver de quoi combler son manque, au risque de se faire renvoyer de l'école.

♪ Durant l'adolescence, elle partit de chez elle pour être certaine de ne pas tomber dans le même cercle vicieux de sa mère. Elle alla habiter chez sa meilleure amie et se fut également grâce à elle, qu'elle décida de faire des étude de médecine.

♪ Le reste de l'histoire est totalement libre :D
Jackson B. Applewood ft. andrew Garfield XX, je te propose qu'on parte que tous les deux à Mexico durant les prochaines vacances. La jeune femme assise en face de moi, me regarda avec un air plutôt étonnée. Je comprenais tout à fait qu'elle soit dans cet état, car depuis le début de notre relation il y a 8 mois, c'était la première fois que je lui proposais quelque chose qui allait se passer dans plus de deux mois. Euh... Tu en es bien sûr Jackson ?? Et comment on va faire pour y aller hein, parce que ce n'est pas la porte à côté. Un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres et lentement, je lui pris la main. Ne t'en fais pas pour l'argent, je m'occupe de tout. Tu n'auras donc pas besoin de débourser un seul centime. Un grand sourire apparu sur son visage et je compris donc qu'elle était aux anges. Se fut donc grâce aux économies que j'avais fais durant mes journées où je bossais comme disquaire, que je pu lui offrir le voyage. Cela fait maintenant trois jours que nous sommes arrivés et tout ce passe pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Mais pour combien de temps ce bonheur va-t-il durer ?? Surtout quand il apprendra qu'elle vient de perdre leur enfant.
pseudo ft. nom de la star underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco



Dernière édition par Jackson B. Applewood le Ven 30 Sep - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: Re: stone Ϟ être en couple n'est jamais simple   stone Ϟ être en couple n'est jamais simple EmptyVen 30 Sep - 16:48

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: stone Ϟ être en couple n'est jamais simple   stone Ϟ être en couple n'est jamais simple EmptyDim 2 Oct - 21:22

Si tu veux bien de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: Re: stone Ϟ être en couple n'est jamais simple   stone Ϟ être en couple n'est jamais simple EmptyLun 3 Oct - 17:36

Oh que ouiii 41
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stone Ϟ être en couple n'est jamais simple   stone Ϟ être en couple n'est jamais simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stone Ϟ être en couple n'est jamais simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ PLUS ON EST DE FOUS, MIEUX C'EST :: PERSONNAGE PRIS-