Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 stone Ϟ être en couple n'est jamais simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: stone Ϟ être en couple n'est jamais simple   stone Ϟ être en couple n'est jamais simple EmptyVen 30 Sep - 16:48


-c- tumblr. ft. emma stone.
Salut à toi. Moi c'est Pseudo au choix, mais tout le monde m'appelle Surnom. Je viens tout juste de souffler mes 20 bougies et, pour être plus précis(e), c'était le 26 septembre. Pour pouvoir subvenir à mes besoins, je suis étudiante en médecine, ce qui me plaît énormément. Quand je ne travaille pas, je fais beaucoup de course, j'adore cuisiner et passer des heures devant des films romantiques. On me dit tête brûlée, indépendante et peu sociable mais, en vérité, je suis fleur bleu, serviable, drôle. Au jour d'aujourd'hui, je suis en couple et je vis dans une chambre d'hôtel, ce qui me convient parfaitement.
♪ Elle n'a pas réellement eu une enfance et une adolescence toute rose. Sa mère baignant dans l'alcool et la drogue pour oublier le départ de l'homme qu'elle aimait le jour où il découvrit sa grossesse. Elle l'a souvent aidé à trouver de quoi combler son manque, au risque de se faire renvoyer de l'école.

♪ Durant l'adolescence, elle partit de chez elle pour être certaine de ne pas tomber dans le même cercle vicieux de sa mère. Elle alla habiter chez sa meilleure amie et se fut également grâce à elle, qu'elle décida de faire des étude de médecine.

♪ Le reste de l'histoire est totalement libre :D