Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay   Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay EmptyVen 30 Sep - 20:14

    « Once upon a time… » c’est ainsi que débutent les plus beaux contes de fée n’est-ce pas ? Et bien il n’en est rien pour moi. De manière générale je n’ai pas à me plaindre de ma vie, je peux même dire qu’hormis une petite absence de sa part, ma marraine la fée a toujours répondu présente. Depuis bientôt deux ans ma vie a changée du tout au tout, alors que j’étais mariée, obstétricienne dans un grand hôpital et entourée d’amis tous plus géniaux les uns que les autres, me voilà aujourd’hui dans un autre pays, employée dans un établissement moins « classieux » diront nous et sans réels amis. Dieu merci j’ai quand même su trouver une personne aussi extraordinaire qu’imposante de par son physique, corps soit-dit-en passant incroyablement dessiné… sculpté dans le marbre vous voyez ? Sans parler de cette fameuse phrase « grandes mains, grand… ».

    Bref, Clay a non seulement su comment m’aborder et me montrer qu’il ne tenait qu’à moi de tout faire pour retrouver une vie saine, mais en plus de ça… il m’a également apporté tout ce qui me manquait durant mes sept années de mariage. Dès le départ, il s’est montré honnête quant à la vie qu’il menait, par là je veux bien sur parler de ses multiples conquêtes sans grand intérêt pour lui. C’est précisément cette franchise qui faisait défaut à mon ex-mari, lui aussi multiplié les aventures… mais à la différence de Clayton, il le faisait en étant avec moi. Un mal pour un bien comme on dit, et ce bien en question est mon voisin de palier. Dans plus ou moins deux mois, lui et moi pourront souffler notre première bougie, trois cent soixante cinq jours et autant d’anecdotes à raconter ! D’ailleurs, il est grand temps que je me prépare pour en vivre d’autres aujourd’hui.

    Déjà maquillée, j’attrape ma robe noire et la positionne sur le sol de sorte à joindre mes pieds à l’intérieur et la faire glisser le long de mes jambes, terminant par enfiler les bretelles et fermer les boutons positionnés sur mon flanc gauche. Mes yeux abandonnent ensuite le miroir et vérifient l’heure affichée… huit heure cinq du matin, pour un samedi libre je vous assure que ça relève de l’exploit. Impatiente de retrouver ce mâle des plus virils, je choisis une paire d’escarpins rouges ornés d’un nœud noir et termine à la va-vite mon café. Une fois la tasse rincée, je me dirige vers la porte qui donne sur le couloir commun à tous les clients et habitants de l’hôtel puis marche en direction de la porte numéro quatre cent seize.

    Comme à chaque fois que je m’apprête à le voir, mon cœur s’emballe et tambourine si fort dans ma poitrine que j’ai l’impression qu’il se voit de l’extérieur. Un semblant de coquetterie ne tuant personne, je passe brièvement ma main dans mes cheveux et les replace de façon à ce qu’ils me donnent un air… sexy ? Fin prête, je serre le poing et donne quelques coups contre sa porte avant de baisser le bras et écouter d’une oreille curieuse un éventuel bruit émanant de cette chambre.

Revenir en haut Aller en bas


Clayton T. Portis
☀ Nombre de mots débités : 10
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 34
hey ! nice to meet you.
Clayton T. Portis

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay   Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay EmptyVen 30 Sep - 21:02

30 ans… 30 longues années… C’est ce qu’il aura fallu attendre à Clay pour qu’il trouve enfin une situation dans laquelle il se plait et s’épanoui chaque jour, pour laquelle il se lève chaque matin avec le sourire aux lèvres, plein d’enthousiasme. Tout cela, il le doit à une part de hasard, oui. S’il n’avait pas décidé, presque sur un coup de sang, d’aller faire graver toute sa rancœur envers les Etats-Unis et les marines sur sa peau, il n’aurait sans doute jamais trouvé cette passion, cette vocation… Et avec, ce pays. Mais il doit aussi et surtout cet état d’esprit… à une femme. Avant elle, Clay n’avait jamais vraiment cru à l’amour. Il ne l’avait jamais vu. Pas même chez ses parents. La vie qu’il avait choisit de mener en treillis ne lui avait pas donné beaucoup de chance de le trouver non plus. Et, un peu à la manière des films hollywoodiens, il lui est tombé dessus comme ça… Un regard croisé, échangé dans le couloir du quatrième étage d’une chambre d’hôtel, la beauté rêvée et incarnée se révélant, étincelante, dans le bleu azur de ses yeux. On peut le dire, oui… L’homme est tombé sous le charme de Madison dès le premier regard.

Hélas, une histoire n’est jamais parfaite, sauf dans les contes de fée. Aussi, le second fut bien moins enchanteur que le premier… Plus détaillé, lorsqu’il trouva le petit détail d’une alliance au doigt de la princesse, le chevalier fit presque rebrousser chemin à son cheval blanc… S’il ne s’était jamais sentit l’âme d’un « homme casé » ni même vraiment considéré comme « quelqu’un de bien », Clay n’était pas du tout ouvert à l’idée de devenir l’amant d’une femme mariée à un autre. Tout cela… C’était bien beau en théorie... Mais en pratique, une sorte de force irrésistible contre laquelle il n’a finit par plus pouvoir lutter le poussait tout de même irrésistiblement vers elle. Comme… aimanté. Une nouvelle rencontre dans ces couloirs, une autre dans l’ascenseur, de premiers mots, de premiers rires, de premiers jeux de séduction… Puis une première aventure. Passionnelle, presque irréfléchie qui les mènera vers d’autres, cette fois bien plus réfléchies mais non moins passionnelles et fantastiques.

Aujourd’hui, dix mois plus tard… Madison a divorcée. Dieu bénisse les procédures rapides de la justice de ce pays. Et ils forment à présent un vrai couple, sans autre obstacle ni frein à leur histoire que leurs propres défauts. C’est peut-être pour cette raison qu’ils n’habitent pas encore ensemble, bien qu’ils commencent à sérieusement en parler. De toute façon, ils passent déjà tout leur temps l’un chez l’autre à tour de rôle. Quelques nuits exceptées, dûes aux gardes de Madison à l’hôpital comme celle-ci. C’est seul que Clay s’est endormi hier soir, l’esprit moins lourd devant la perspective du weekend que l’un comme ont de libre pour passer du temps ensemble. Ce n’est en revanche pas seul qu’il se réveille tôt ce matin là, sorti de son sommeil par le bruit de coups à la porte. Le temps d’ouvrir les paupières et d’imaginer qu’il s’agit d’elle, un fin sourire se dessine sur ses lèvres et le fait se retourner dans le lit avant de se lever au bord de celui-ci. En seul boxeur noir, les yeux encore quelques peu engourdis par l’obscurité, il marche jusqu’à la porte pour l’entrouvrir et découvrir alors sa compagne, bien mieux habillée et séduisante que lui dans cette tenue que même son regard encore embrumé ne pu pas manquer de remarquer.

« Hey… » lui glisse-t-il avant d’ouvrir d’avantage la porte pour la laisser entrer. « Si je n’avais pas l’habitude de te trouver endormie nue à mes côtés dans le lit, je dirais que c’est la meilleure première vision qu’on peut avoir pour démarrer la journée… » ajoute-t-il ce même sourire aux lèvres avant de venir déposer un doux baiser sur les siennes.

La porte refermée derrière elle, Clay revient dans la chambre où elle avait déjà ses habitudes depuis un moment, se frottant la tête tout en se dirigeant vers sa machine à café. Comme d’habitude, elle ouvrirait certainement les rideaux qu’il ne voulait jamais tirer le matin au réveil. Une chose parmi tant d’autres qui l’amusait et le charmait beaucoup chez elle…

« Je te fais un café bébé ? T’es bien matinale dis donc pour quelqu’un qui vient de passer la nuit à donner la vie… Ca s’est bien passé ?» lui demande-t-il en commençant à remplir la machine.

Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay   Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay EmptySam 1 Oct - 10:12

    Bon sang ce que c’est magique ! Il peut être dans n’importe quel état, n’importe quelle condition que cet homme… MON homme reste charismatique et désirable. Vous en connaissez beaucoup vous, des hommes qui restent attrayants malgré leur tête du matin ? Plus que réjouie de l’entrapercevoir derrière sa porte, mes lèvres s’étirent, laissant ainsi quelques unes de mes dents se montrer, pour sourire. Je me redresse aussitôt et focalise toute mon attention sur ses mots, puis ses gestes qui ne tardent pas à arriver. Sans même avoir l’occasion de répondre à sa petite tirade, j’accueille son baiser on ne peut plus délicat sur mes lèvres et le lui rend tout aussi amoureusement. J’entre ensuite dans la pièce et referme la porte, petit rituel mis en place depuis un petit moment maintenant.

    « A vrai dire, j’ai enfilé la première chose qui m’est tombée sous la main… donc je peux difficilement te croire quand tu me complimentes comme ça. » m’enquillais-je, le sourire gêné sur le visage. « Mais j’apprécie l’effort ! » Sans rien ajouter de plus, je l’observe préparer la cafetière en y mettant un nouveau filtre et profites de son inattention pour aller ouvrir ses immenses rideaux occultants. Je sais combien il déteste ça, pour une raison qui m’échappe encore… il ne supporte pas, ou que très peu la lumière du jour alors que pour moi ça relève du vital. Même si je le concède, ici au Mexique le soleil a tendance à être trop présent. L’ouverture de ces rideaux a pour effet d’égayer la pièce, tout prend alors une autre forme et même le visage de Clay se modifie, ses yeux se plissent et son front laisse apparaître quelques traits de pseudo-colère. Que nenni, ce n’est pas ça qui va me repousser ! L’air de rien, je me dirige vers lui et dépose mes mains sur son torse entièrement nu.

    « Je crois pouvoir dire que je vais avoir besoin de caféine tout au long de la journée, donc oui… je veux bien que tu m’en fasses un. » dis-je tout en laissant mes mains glisser de son buste à sa mâchoire carrée. « Mais d’abord… » d’abord j’ai l’intention de lui montrer à quel point sa présence m’a manquée depuis hier. Même si les chaussures que je porte me grandissent de plusieurs centimètres, je me vois obligée de m’appuyer sur la pointe de mes pieds pour accéder avec plus de facilité à ses lèvres, j’attire ensuite son visage vers le mien à l’aide de mes mains et l’embrasse avec toute la délicatesse, tout l’amour qu’il m’aspire. Ce baiser ne dure pas plus de quelques secondes, mais bon sang… ça fait un bien fou !

    C’est lorsque mes yeux se rouvrent que je constate que le plaisir a été partagé. Satisfaite, je me détache de lui afin de m’asseoir sur le plan de travail qui se trouve derrière moi, puis croise les jambes. Mes mains elles, sont appuyées sur le rebord et mes yeux quant à eux, ne cessent de fixer cette silhouette parfaite. « J’ai quitté le boulot à sept heures au lieu de six, j’ai à peine eu le temps de prendre une douche et avaler une tasse de café avant de venir… et même si la nuit a été plutôt tranquille, j’avoue que mes jambes flanchent. » répondis-je en laissant mes chaussures tomber à terre. « Et pour toi ? Comment s’est passée ta soirée, et ta nuit aussi d’ailleurs en tant que célibataire ? »
Revenir en haut Aller en bas


Clayton T. Portis
☀ Nombre de mots débités : 10
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 34
hey ! nice to meet you.
Clayton T. Portis

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay   Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay EmptyLun 17 Oct - 13:40

Il n’est pas vraiment du genre à faire des tonnes de compliments… Aussi lorsque Clay en fait, on peut être certains qu’ils sont sincères et largement mérités. Madison devrait le savoir, même si elle est toujours aussi gênée qu’il lui en fasse pour les balayer ainsi. Qu’importe, l’homme part faire une cafetière alors qu’elle ouvre les rideaux et ses yeux à la lumière du jour par la même occasion. Pas tout à fait son réveil favori, loin d’un de ses tendres baisers après une nuit d’amour mais elle se rattrape au final plutôt bien en venant offrir ses lèvres aux siennes dans un échange aussi placide physiquement qu’intense émotionnellement. Il ne lui en faut pas plus pour oublier l’affront de ces UVs mexicains et s’abandonner à son corps que ses bras enlacent amoureusement contre lui. Il en oublierait presque le café si Madison ne se détachait pas de lui pour rompre leur baiser et aller un peu plus loin lui parler de sa nuit de boulot. Un mot, le dernier qu’elle prononce fait tilt dans son oreille…

« Célibataire ? » lui demande-t-il en haussant les sourcils, légèrement intrigué. « Solitaire je veux bien, mais célibataire… Je ne suis plus très sûr d’avoir ce statut depuis dix mois, et encore moins que ça te plairait beaucoup que je le retrouve. » ajoute Clay avec un petit sourire amusé aux lèvres.

Aux dernières nouvelles en tout cas, il les considérait comme un couple, et ce même bien avant que le divorce de Madison ne soit définitivement prononcé… Le temps que le café ne coule, il va faire un bref saut à la salle de bain et se passe un coup d’eau sur le visage pour terminer de se réveiller avant d’attraper une serviette pour se sécher par tamponnements... « J’ai pas fais grand-chose de ma soirée, j’ai mis quelques photos de mes plus belles pièces de la semaine sur le site du studio, j’ai peaufiné quelques dessins de tatouages que je fais lundi et je me suis endormi devant Mexican Idol*. » lui glisse-t-il finalement en revenant dans la pièce. Car ce n’est pas nouveau non plus, même lorsqu’il ne travaille pas, Clay continue de se consacrer à son métier, sa passion chaque fois qu’il en a l’occasion. Quelque chose lui dit que ce ne sera pas le cas aujourd’hui, pour son plus grand plaisir… La cafetière coulée, l’homme leur sert deux tasses et apporte la sienne à Madison, s’asseyant au bord du lui en face d’elle après la lui avoir donnée.

« Alors ? Quel est le programme de la journée? J’imagine qu’on ne va pas trop aller vadrouiller à l’extérieur si tes jolies jambes ont soufferts… » lui glisse-t-il en posant l’une de ses mains sur sa cuisse pour la caresser doucement en descendant le long de son tibia, portant sa tasse de l’autre devant ses lèvres qui affichent un sourire complice entre deux souffles refroidissant la boisson.

Il n’a de toute façon pas très envie de sortir lui non plus, en tout cas pour le moment, sauf peut-être pour aller chercher une pizza ou des tacos tout à l’heure. Pourtant, Clay est à présent mieux que bien réveillé et le contact de sa main sur sa jambe, presque aussi stimulant que celui de ses lèvres sur les siennes, n’y est pas étranger.



* : Aucune idée si ça existe x)
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay   Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.
» Clay Portis – Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ LE MAGICHOTEL :: ☀ LE QUATRIEME ETAGE :: CHAMBRE 416-