Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss "pas de chance" ... Même jusque Mexico ! - Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Miss "pas de chance" ... Même jusque Mexico ! - Yori   Miss "pas de chance" ... Même jusque Mexico ! - Yori EmptyLun 10 Oct - 19:52

Mon avion avait atterrit il y a de cela bien deux bonnes heures si ce n'est pas plus. Moi est ma veine monumentale nous venions d'atterrir à Mexico, nouvelle étape de mon tour du monde. J'étais enchanté je venais de quitter Hong Kong, j'avais fait une halte là bas de quelques jours, j'y étais restée auparavant deux mois et j'avais fais la connaissance d'une chic fille, j'avais donc profiter de ce laps de temps que j'avais entre deux étapes pour passer lui dire bonjour. Je ne calculais guère mes allers et venues entre chaque pays, c'était mes parents qui déboursaient à chacun de mes pas. Ils m'avaient toujours élevée dans l'argent et il fallait le montrer. Et je détestais cela, pour une fois ils le montrent mais à moi en me faisant profiter du monde qui nous entourait. Au Cap j'étouffais il fallait que je parte maintenant c'était chose faite. Cela va bientôt faire un an et demi que je suis partie et je suis réellement bien.

A Mexico j'avais exprès choisi un hôtel en centre ville pour plus de diversité autour de moi, j'avais besoin de monde. En sortant de l'aéroport et après quelques soucis avec la douanes, étonnant que tout ce passe dans les règles chez moi, j'avais opté pour un taxi, mes parents auraient certainement préféré que je prenne le bus, mais moi je ne voulais pas !! J'avais 25 ans fallait bien qu'un jour je m'affirme et c'était chose faite, ils n'apprécièrent guère. En arrivant à l'hôtel j'étais surprise, qu'il n'y est aucun problème avec ma réservation, non vraiment aucun. « Chambre 111, au premier étage » m'avait-on répondu ! Wouah, c'était une grande première depuis que j'étais partie du Cap, un hôtel qui avait bien pris ma réservation. Cela cachait quelque chose de louche la dessous, j'étais une poisse ambulante ça allait m'arriver tôt ou tard dans cette hôtel. Je me dirigeais vers l'ascenseur, premier étage oui, sans valise pas de soucis mais avec la valise que je me paie, je choisis le confort de l'ascenseur !! Les portes allaient se refermer quand une mains apparu ainsi qu'un corps et un jeune homme pas du tout mexicain ! Les portes se refermèrent sans encombres cette fois puis nous commencions à monter jusqu'à ce que ça s'arrête net et que les portes ne s'ouvrent pas, là c'était louche très louche ... Pour aller au premier étage fallait tout de même pas monter autant, et en plus nous étions arrêter, voilà que j'étais coincée dans cette ascenseur !! Vive la journée !!
Revenir en haut Aller en bas


Yori Ryôji Minami
☀ Nombre de mots débités : 24
☀ Date d'arrivée : 09/10/2011
☀ Age : 31
☀ Localisation : Mexico
hey ! nice to meet you.
Yori Ryôji Minami

MessageSujet: Re: Miss "pas de chance" ... Même jusque Mexico ! - Yori   Miss "pas de chance" ... Même jusque Mexico ! - Yori EmptyLun 10 Oct - 20:39


Yori était arrivé y a pas mal de temps déjà, c’était un habitué de l’hôtel, il avait déjà son appartement au premier étage, pourquoi le premier ? Surement le faite qu’en cas de panne d’électricité, il peut sans problème montrer sans se fatiguer trop.
Et puis c’est plus rapide d’être pas trop haut et son appartement donnait une belle vue sur Mexico même s’il n’est pas très haut. Il était fier d’avoir un si bel appartement, une si belle carrière car oui, c’est un célèbre Mangaka de Yaoi au Japon, à seulement 19ans.
Son MP3 sur les oreilles, adossé contre la parois de fer de l’ascenseur, les yeux fixés sur son téléphone tout droit venu du Japon, que voulez vous, quand on est un Nippon, autant en profiter
Il lève à peine les yeux quand il sent quelqu’un entrer, trop occuper avec son petit bidule de technologie entrain de faire du bien à ses petites oreilles.
Mais d’un coup tout s’arrête, il libère ses oreilles et regarde autour de lui avant de s’acharner sur le bouton mais personne ne réagit.
Enfin il prend conscience de la présence la jeune femme, il se mort la lèvres et sourit doucement avant de lui dire de sa douce voix de nippon.
RYO-KUN « Je crois qu’on est bloqué pour un moment.. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss "pas de chance" ... Même jusque Mexico ! - Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YORI RYOJI MINAMI •• Ft. LEE CHI HOON [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ LE MAGICHOTEL :: ☀ LE REZ DE CHAUSSÉE :: LES ASCENSEURS-