Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Go shopping •• Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Go shopping •• Grayson   Go shopping •• Grayson EmptyJeu 20 Oct - 10:00


Go shopping ♥



« Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager. »

Je courais à vive allure, trébuchant tous les trois pas, j'haletais et mes pieds étaient écorchés et fatigués. Je grolettais, perdue dans la brume des bois. Je ralentins la cadence pour arriver à la marche. Je repris mon souffle petit à petit. C'est alors que retentit un terrible hurlement. Je poussais un cri et repris ma course de plus belle, en sueur.

Je ne pus pas savoir la suite de l'histoire car je me réveilla, épuisée, mes jambes endolories et remplies de courbatures. Je poussa un soupire de soulagement et me leva. Il était tôt ce matin et après m'ettre préparée, je descendis prendre mon petit déjeuner. Dès que j'eus terminé de manger, je me glissa en dehors de l'hôtel pour aller faire du shopping; J'avais l'intention de m'acheter une belle robe d'été et un beau maillot de bain pour aller à la plage cette après-midi. Je partis donc en marchant tranquillement, regardant les vitrines. Quand je tombai sur un magasin avec des beaux habits à pas trop cher, je me laissai tenter par la passion et poussai la porte de la boutique. Rien ne me plaisait en rentrant dans la plupart des boutiques. Déçue, je continua ma route et tomba dans des galeries de vêtements. Rassurée, j'en fis le tour et essayai robes, maillots de bain, chapeaux, lunettes de soleil.. Sur mon passage ! Finalement, je m'acheta quelques robes à carreaux de couleurs, quelques maillots de bains léoparts, tigres, zèbres, ect.. Et un beau chapeau de paille. Contente, je sortis des galeries et tomba nez à nez avec un homme. Je le dévisagea de haut en bas. Il me bloquait le passage. Je commença à bouillir intérieurement, et ne me fis pas prier pour lui demander ce qu'il me voulait.

Célizée « Bonjour; que voulez vous ? » dis-je d'un ton pressant.

Célizée & Grayson

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

Go shopping •• Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Grayson Cornwells
» Grayson - le dieu
» Un Nippon devant un jeu vidéo, est-ce si ironique ?|| GRAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ MEXICO :: ☀ galerie marchande :: CENTRE COMMERCIAL-