Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur what hell's

Mrs. Tiwell
☀ Nombre de mots débités : 20
☀ Date d'arrivée : 17/09/2011
hey ! nice to meet you.
Mrs. Tiwell

https://magichotel.forumgratuit.ch
MessageSujet: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyDim 25 Sep - 10:12

EXPLICATION

Hello cher membre ou invité, si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est que dans quelques instants, tu vas faire une demande de partenariat et le staff t'en remercie d'avance. Comme un peu partout, nous allons mettre quelques règles, pour que le sujet ne devienne pas un fouillis. Déjà, un Bonjour/Merci n'a jamais tué personne, donc si quelqu'un ne sera pas poli, il y a de forte chance que nous refusons la demande. Ensuite, un minimum de 7 lignes sera exigé mais aucun nombre de membre. Après tout, il faut bien commencer. Dernière chose, si nous ne répondons pas de suite, pas de panique !! Nous avons également une vie en dehors du forum et donc nous nous vous oublions pas.

Bonne demande...








NOM DU FORUM EN MAJUSCULE


-- Pseudo et rang.
-- Nombre de lignes.
-- Contexte.
Spoiler:
-- Echange de fiche.
-- Pour vous lier.
Code:
[url=lienduforum][b]nom du forum[/b][/url]
-- Pourquoi ne pas être inscrit.




Code:
<div style='width: 417px; padding:6px; border: 0px solid black; text-align: justify; line-height: 100%; color: #4f4f4f; font-family: courier new; text-transform: uppercase; font-size: 20px; letter-spacing: 6px; text-shadow: none; background-color: #d9b767; opacity: .9;'><center>NOM DU FORUM EN MAJUSCULE</center></div>
<div style='width: 430px; border: 0px solid black; padding:10px; text-align: justify; line-height: 100%; color: #4f4f4f; font-family: arial; text-transform: lowercase; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; text-shadow: none; background-color: #ffffff;'>

<b>-- Pseudo et rang</b>.
<b>-- Nombre de lignes</b>.
<b>-- Contexte</b>.  [spoiler]ICI[/spoiler]
<b>-- Echange de fiche</b>.
<b>-- Pour vous lier</b>. [code][url=lienduforum][b]nom du forum[/b][/url][/code]
<b>-- Pourquoi ne pas être inscrit</b>.


</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
Riley D.

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyMer 5 Oct - 17:09

Coucou la compagnie, moi c'est Riley D. et je viens demander un partenariat car j'adore votre forum <3 les couleurs et tout =) voila je poste un formulaire en espérant que cela vous plaisent. Merci d'avance... Xoxo Riley...


JUMPER



-- Pseudo et rang. Riley Damian L. Donovan - Fondatrice
-- Nombre de lignes. 15lignes
-- Contexte.
Spoiler:
-- Echange de fiche. Non ^^ je ne le fais pas
-- Pour vous lier.
Code:
[url=jumper.jeun.fr[b]Jumper[/b][/url]
-- Pourquoi ne pas être inscrit. Trop de forum déjà on va éviter dans mettre un autre dans la loooongue liste. Bien que le forum me plaise..



Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyMer 5 Oct - 17:30

Le forum est bien entendu accepté xD
Bonne continuation ma Flapy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
Joana

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyJeu 6 Oct - 20:16

bonsoir =)

CAMBRIDGE UNIVERSITY



-- Pseudo et rang. Joana B. Mackenzie fondatrice
-- Nombre de lignes. 10 lignes
-- Contexte.
Spoiler:
-- Echange de fiche. non merci car nous en fessons pas
-- Pour vous lier.
Code:
[url=cambridge-university.superforum.fr][b]cambridge university[/b][/url]
-- Pourquoi ne pas être inscrit. j'ai trop de boulot désolé

Merci d'avoir lu ma demande et merci d'avance de votre réponse. =)



Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyVen 7 Oct - 14:13

Le partenariat est accepté
Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
Joana

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyVen 7 Oct - 15:39

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
Dj0uli0u

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyVen 7 Oct - 20:09

Bonsoir !

PEPPERS AGENCY



-- Pseudo et rang. Dj0uli0u - Fondatrice.
-- Contexte.
Spoiler:
-- Echange de fiche. Non merci (:
-- Pour vous lier.
Code:
[url=//peppers-agency.forumgratuit.org][b]peppers agengy[/b][/url]
-- Pourquoi ne pas être inscrit. Car j'avoue ne pas être douée pour faire du RP..

Tous les H T T P de ce message ont dû être retirés.. car "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." . Attention donc à l'intérieur des codes (lien forum & lien images) .. :/


Merci ! (:


Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyVen 7 Oct - 20:12

Bonsoir =)

Partenariat accepté
Bonne continuation 38
Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
Lana

MessageSujet: Demande de Partenariat   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyMar 11 Oct - 15:21

Mysteries Salem



-- Pseudo et rang. Lana E. Roosevelt (Fondatrice)
-- Nombre de lignes. 10
-- Contexte.
Spoiler:

-- Echange de fiche. Oui
-- Pour vous lier.
Code:
mysteries-salem.forumgratuit.org[b]Mysteries Salem[/b]
-- Car je passe beaucoup de temps sur mon forum à essayer de le lancer.

J'ai retiré le Http du lien car Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas


Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyMer 12 Oct - 14:15

FUNNY LIFE



-- Pseudo et rang. Céleste L. Balsey - Administratrice
-- Nombre de lignes. 15 lignes minimum
-- Contexte.
Spoiler:
-- Echange de fiche. Oui pourquoi pas
-- Pour vous lier.
Code:
[url=http://funnylife.fr1.co/][b]Funny Life[/b][/url]


Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyJeu 13 Oct - 6:15

Les deux demandes sont acceptées Malheureusement Lana, tu as trop peu de monde pour que je puisse accepter ta demande d'échange de fiche =/ Célizée, la tienne est acceptée :)
Je vous souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
Lana

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyVen 14 Oct - 17:18

Pas de souci merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyMar 25 Oct - 10:04

HEART MAKER



-- Pseudo et rang Kylian C. Johson; Membre
-- Contexte.
Spoiler:
-- Echange de fiche non
-- Pour vous lier.
Code:
[url=lienduforum][b]http://heart-maker.1fr1.net/[/b][/url]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
BAA

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptySam 24 Déc - 9:24

Bonjour bonsoir bonjoir

BE AN ARTIST/center>



-- Pseudo et rang. Mathias J. Killburn , fondatrice.
-- Nombre de lignes. 10 !
-- Contexte.
Spoiler:
-- Echange de fiche. Oui si vous voulez ! Voici le lien pour celle de BAA : beanartist.forumgratuit.org/t49-la-fiche-pub-de-baa et vous voici ici même : beanartist.forumgratuit.org/t63-magic-hotel#203
-- Pour vous lier.
Code:
[url=beanartist.forumgratuit.org/][b]Be an Artist[/b][/url]
-- Pourquoi ne pas être inscrit. Car je suis inscrite sur déjà plusieurs forums de rpg etc. si j'ai plus de temps je viendrais vous rejoindre !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

hey ! nice to meet you.
CHATTA

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas EmptyVen 16 Mar - 13:04

    Bonjour, Skyler de chattahoochee.forumgratuit.org, nous sommes déjà partenaires. Je viens juste vous informer que nous avons changé notre fiche de pub. Du coup, je vous demande si vous pouviez la changer s'il vous plait ? I love you La voici chattahoochee.forumgratuit.org/t37-notre-fiche . Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas   DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE Ϟ pour nous avoir dans votre vie
» Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» Promenons nous dans les bois •• Sucky
» Demande de lieu
» Demande de chambre/appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ POUR LA DETENTE :: ☀ L'AMITIE C'EST ESSENTIEL-