DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend
Auteur
Ҩ life in plastic, it's fantastic
☀ Nombre de mots débités : 27 ☀ Date d'arrivée : 22/09/2011 ☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells
Sujet: DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend Dim 25 Sep - 18:55
-c- tumblr.ft. dianna agron.
Salut à toi. Moi c'est S. Lullaby Peterson, mais tout le monde m'appelle Lulla'. Je viens tout juste de souffler mes vingt-un ans bougies et, pour être plus précise, c'était le dix juin. Pour pouvoir subvenir à mes besoins, je suis réceptionniste, ce qui me plaît énormément. Quand je ne travaille pas, je sors faire la fête et prends des cours de chant. On me dit têtue, adorable, rancunière mais, en vérité, je suis attentionnée, sensible, amusante et fidèle. Au jour d'aujourd'hui, je suis célibataire et je vis dans une chambre a l'hôtel, ce qui me convient parfaitement.
Dernière édition par S-A. Winnie Cornwells le Mar 27 Sep - 5:16, édité 3 fois
I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells
Sujet: Re: DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend Mar 27 Sep - 5:16
underco
☀ Nombre de mots débités : 2 ☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
S. Lullaby Peterson
Sujet: Re: DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend Ven 30 Sep - 16:12
Me voila si tu veux bien de moi?
I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells
Sujet: Re: DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend Dim 2 Oct - 8:18
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOIIIIII j'essaye de terminé le lien le plus rapidement possible (:
☀ Nombre de mots débités : 1 ☀ Date d'arrivée : 22/10/2011
hey ! nice to meet you.
Lullaby S. Peterson
Sujet: Re: DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend Sam 22 Oct - 19:47
Bonjour, Je serais peut-être intéressé par le scénario, enfin déjà un lien avec Nina & Ian m'intrigue, mais j'avoue que c'est pas seulement avec les avatars que je veux jouer mais aussi une histoire, donc le scénario terminé m'aiderait, bien que j'ai aussi lu le scénario de Grayson ainsi que sa présentation et ça me pousse à penser que ça doit être un bon scéna'. J'ai vu que celle qui s'était proposé pour faire ce scénario n'a posté qu'ici ainsi que simplement le formulaire de présentation, donc si jamais il est encore libre.. si tu pouvais le terminer savoir si le personnage me plait réellement..
hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend
DIANNA AGRON Ҩ 'cause we quite need a better friend
Page 1 sur 1