Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 jackson ; la bo'goss attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude EmptyVen 30 Sep - 15:01










Jackson Ben Applewood → 21 ans → Etudiant en médecine → En couple → Jaloux/Trop sérieux/Rêveur/Trop silencieux ;; Gourmand , Maniaque, Romantique, Souriant → Dormir et aller au cinéma → les voyageurs



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI




Jackson ! Combien de fois est-ce que je t'ai dis de ranger tes patins à roulettes ? En entendant la voix de ma grand-mère résonner dans le hall d'entré, un soupir s'échappa d'entre mes lèvres et tout en laissant tomber mon crayon sur mon livre de mathématique, je me levais lentement et sortis de ma chambre pour me rendre au rez-de-chaussé. Vivre et se faire élever part sa grand-mère avait des avantages et des avantages. Les avantages étaient que comme elle ne connaissait pas les nouveautés technologiques, elle m'achetait tout, pensant que c'était vitale pour ma survie et les inconvénients étaient que son éducation était très voir même trop strict. Désolé grand-mère... Je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt, donc je pensais avoir le temps de les ranger après avoir finis mes devoirs. Après avoir pris mes patins, je déposais un petit baiser sur sa joue toute ridée et remonta rapidement dans ma chambre. Je vivais chez elle depuis mes deux ans, car ma mère est morte alors que je n'étais qu'un bébé et mon père à décidé qu'il ne pouvait pas s'occuper de moi, préférant s'occuper de son élevage de poules.

GRAND-MÈRE !! J'ai réussi mes examens pour entrer dans l'école d'infirmier Tout en sautant à moitié sur elle, je lui montre la lettre que je viens de recevoir. Je l'attendais depuis plus d'une semaine et j'avais commençé à désespérer et à me dire que j'avais totalement raté mes examens et que donc je devrais bosser comme disquaire pour le restant de mes jours. Félicitation mon grand ! Tu le méritais vraiment avec tout ce que tu avais étudié pour les réussir. Je sentis dans sa voix qu'elle était contente et en même temps triste et je devais avouer que je ressentais la même chose. Je venais d'avoir 19 ans et c'était la première fois que j'allais partir autant longtemps. Déjà que partir un weekend était dur, alors je n'imaginais même pas ce que c'était durant une année entière. D'accord, j'allais rentrer durant les vacances et même certains weekends, mais ce n'allait pas être la même chose que de vivre chaque jour en sa compagnie. La serrant contre moi, je me remémorais toutes les bonnes choses que j'avais vécu en sa compagnie.

Madison, je te propose qu'on parte que tous les deux à Mexico durant les prochaines vacances. La jeune femme assise en face de moi, me regarda avec un air plutôt étonnée. Je comprenais tout à fait qu'elle soit dans cet état, car depuis le début de notre relation il y a 8 mois, c'était la première fois que je lui proposais quelque chose qui allait se passer dans plus de deux mois. Euh... Tu en es bien sûr Jackson ?? Et comment on va faire pour y aller hein, parce que ce n'est pas la porte à côté. Un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres et lentement, je lui pris la main. Ne t'en fais pas pour l'argent, je m'occupe de tout. Tu n'auras donc pas besoin de débourser un seul centime. Un grand sourire apparu sur son visage et je compris donc qu'elle était aux anges. Se fut donc grâce aux économies que j'avais fais durant mes journées où je bossais comme disquaire, que je pu lui offrir le voyage. Cela fait maintenant trois jours que nous sommes arrivés et tout ce passe pour le mieux, dans le meilleur des mondes.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pauline → 20 ans → la Chaux-de-Fonds → Andrew Garfield → Mystère et boule de gomme (a) → Vive l'hôtel :D
codes by ATTRACTED !



Dernière édition par Jackson B. Applewood le Ven 30 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude EmptyVen 30 Sep - 15:08

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: Re: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude EmptyVen 30 Sep - 15:13

Merci beaucoup 43
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude EmptyVen 30 Sep - 15:22

Bienvenue parmi nous 3a
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: Re: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude EmptyVen 30 Sep - 16:13

Merci demoiselle I love you
J'ai terminé ma fiiiiiiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude EmptyVen 30 Sep - 16:18

Et bien tout me semble en ordre, tu es donc validé :D
Amuse-toi bien à Mexico 36
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude EmptyDim 2 Oct - 8:21

    bievenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jackson ; la bo'goss attitude   jackson ; la bo'goss attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jackson ; la bo'goss attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-