Partagez
 

 « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptySam 1 Oct - 17:57










ARTEMIS CHRIS OWEN → 26ANS → BARMAN → EN COUPLE → FIDÈLE, BAGARREUR, DRÔLE, JALOUX, ROMANTIQUE, MOQUEUR, COMPRÉHENSIF, TÊTU → REGARDER DES FILMS D'HORREURS EN MANGEANT DU POP CORN & COURIR AVEC SON CHIEN → PERSONNEL



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI




" ARTEMIE ! Va surveiller ton frère et ta soeur s'il te plait ! " Criait la mère de notre jeune Artémie. A, à peine douze ans, c'est lui qui surveillait tout le temps sa petite soeur âgée de six ans, Ashlynn et Taylor son petit frère âgé de huit ans. A douze ans, d'habitude on préfère jouer à ces jeux, sortir dehors jouer au football avec ces copains, lui il n'avait pas le temps. Mais il le faisait avec plaisir, malgré qu'il se batte parfois avec eux, il les aiment plus que n'importe qui, peut-être même plus que leurs propre mère.. c'est même certain. A vrai dire, ces trois petits monstres ne sont pas le genre d'enfants à avoir eu un exemple d'autorité parentale. D'abord, ils n'ont jamais connu leur père. Ils ont déjà posé des questions à propos de lui à leur mère, mais celle-ci leur a dit qu'il ne voulait pas d'eux. Chose absolument fausse, puisqu'elle a trainer leur père au tribunal pour avoir la garde exclusive des enfants. A l'époque, elle avait même inventé plein d'histoire, tout ça parce qu'au fil des années, elle n'aimait plus son mari et elle allait jusqu'à voir ailleurs. Quand il l'a appris, il a demandé le divorce, ainsi, il allait récupérer déjà pas mal de biens. Mais pour bien faire mal à son ex mari, elle lui refusa de prendre ces enfants, inventant alors toute sorte d'excuse. Il fut même interdit de les voir. Mais ce n'est pas son dernier mot. Lilly, donc la mère, elle en revanche c'est battu pour eux juste pour le " jeu ", pour montrer qu'elle était plus forte que son ex mari. A présent, elle s'en occupe pas vraiment de ces enfants, laissant ainsi l'aîné tout faire à sa place. D'ailleurs, elle est que très peu présente dans la maison, partant retrouvant d'autres hommes. Artémie n'a jamais baissé les bras, voulant le bonheur de ces deux frère et soeur.

Plus le temps passé, plus les trois monstres grandissait et détestait encore plus leur mère. Chacun de leurs côtés, ils poursuivaient leurs chemins.
C'est à ces dix huit ans qu'il rencontrait Sara. Sa grand amour, la vraie histoire d'amour, la première, celle qu'on oublie pour rien au monde. A vrai dire, avec elle, il oubliait tout, laissant les problèmes de sa famille de côté, oubliant son horrible mère, laissant parler ces sentiments aux côtés de Sara. Tout paraissait tellement mieux avec elle. " Ma vie, c'est avec toi que je la vois. Je t'aime Sara Newton " Lui avait-il dit alors que ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. On aurait pu penser que ces deux-là étaient fait l'un pour l'autre. Le seul problème de Sara, c'est que c'était le genre de fille à prendre des substances illicites. Dit comme ça, c'est tellement peu crédible, en général c'est toujours le gars qui en prend, mais pas cette fois. Du côté de Artémis à dire vrai, bien sûr qu'il aime boire, mais cela en reste là, il ne fume pas et ce drogue encore moins ! La boisson le suffit amplement. Mais revenons à sa belle et tendre Sara. Pour l'amour, elle avait fini par renoncer à tout ça, ne restant qu'elle-même. C'était la première année.. Un an après, ces deux-là revenaient d'une soirée fait entre amis. Elle n'avait pas spécialement l'air bien. Au cours de la route, ils ont percutés une voiture arrivée en face d'eux. Le conducteur n'a pas survécu.. Sara non plus.. Au début Artémie, s'en voulait pensant que tout était de sa faute, c'est lui qui avait laissé Sara conduire alors qu'elle n'était pas bien. D'ailleurs, il apprit quelque jours après que c'est à cause de Sara qu'il a eu l'accident, elle avait un taux très élevé de drogue dans le sang, voilà pourquoi elle était pas bien. Elle qui avait pourtant convaincu Artémie de la laisser conduire. Il l'a détesté, la haïssait, regrettait jusqu'à même leur histoire.. c'était tellement facile de dire ça alors qu'elle n'était plus là. Il avait beau la détestait, il essaye de venir à chaque fois qu'il peut au cimetière. Il n'a jamais cessé de l'aimer.. Malgré le mensonge..

Voulant réussir à tourner la page, pendant deux ans, bien sûr il avait beaucoup de mal à oublier celle qu'il a aimé et qu'il aime encore. Il avait même finit par habité chez son frère pendant deux ans, mettant ainsi de l'argent de côté. Il finit par déménager, restant en contact aussi souvent qu'il le pouvait avec Ashlynn et Taylor, puis trouva un job en tant Barman dans un très grand hôtel. Avec tout l'argent qu'il avait économisé depuis longtemps, il pouvait se permettre de prendre une chambre pour le moment, décidant de ne rester qu'un an pour le moment. Cela fait déjà trois ans qu'il est ici, s'amusant à draguer de jolies filles qu'il croise à son bar, sans vraiment rester avec elles, l'amour c'est plus pour lui. Bien que ça fait cinq ans que Sara est parti, il a toujours du mal à oublier tout ça. Jusqu'à qu'il rencontre la jolie réceptionniste. A vrai dire, il ne prêtait jamais attention aux gens qui travaillait ici, d'ailleurs il était choqué de ne jamais l'avoir appercut.. Chrissie. Elle était tellement magnifique, comment dire.. comme si tout venait de changer dans sa vie. A partir de ce jour, il essayait tant bien que mal d'approcher la belle. Il fit finalement le premier pas, ayant réussi à charmer la demoiselle, c'est au quatrième rendez-vous qu'ils échangèrent leurs premier baisers.

Aujourd'hui, ils sont ensemble heureux comme jamais, ils ont même finit par prendre un appartement ensemble dans l'hôtel. Tout a l'air tellement parfait.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Alexia → 17 ans→ France → Jensen Ackles → Grâce à PRD → Je dormirais bien un petit peu là (a)
codes by ATTRACTED !



Dernière édition par Artémis C. Owen le Sam 1 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptySam 1 Oct - 18:18

AH nan, avant de dormir, faut finir ta présentation (a)
En tout cas encore merci mille fois d'avoir pris mon scénario 23
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptySam 1 Oct - 18:33

    JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN 46
    Bienvenu 7a
Revenir en haut Aller en bas


S. Anastasia Sherwood
☀ Nombre de mots débités : 54
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
☀ Age : 32
☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling
hey ! nice to meet you.
S. Anastasia Sherwood

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptySam 1 Oct - 18:53

Bienvenue à toi =)

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptySam 1 Oct - 19:11

C'est bon, j'ai même pas dormis :D
J'ai terminé, j'espère que ça te plait ♥️
Merci les filles 7a
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptySam 1 Oct - 19:20

J'aime, J'adore J'adhère !!
Donc tu es validé (:

Amuse-toi bien à Mexico 10
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptySam 1 Oct - 19:29

Merciiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptyDim 2 Oct - 8:19

    bienvenue mon beau-frère chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. EmptyDim 2 Oct - 9:34

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.   « Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. »  UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. » UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SBAKER ♣ Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-