Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artémie • I don't want an ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptySam 1 Oct - 19:49

ARTEMIS CHRIS OWEN
« Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne »

CRÉDIT - FICHE

Artémie • I don't want an ending Jensen1

feat. Jensen Ackles
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    26ANS → BARMAN → EN COUPLE → FIDÈLE, BAGARREUR, DRÔLE, JALOUX, ROMANTIQUE, MOQUEUR, COMPRÉHENSIF, TÊTU → REGARDER DES FILMS D'HORREURS EN MANGEANT DU POP CORN & COURIR AVEC SON CHIEN → PERSONNEL.

    Artémie • I don't want an ending Tumblr_lppqz6ff3X1qjw7iw



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je recherche un peu de tout, amis, familles ( sachant que son père est parti très tôt, ça pourrait être sympa d'avoir une/un demi frère/soeur caché ), ennemis ..


Dernière édition par Artémis C. Owen le Mer 5 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptySam 1 Oct - 19:49

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Artémis C. Owen le Mer 5 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptySam 1 Oct - 19:49

+ DEUX
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptySam 1 Oct - 19:49

+ TROIS ( je sais, j'suis doué en math (a) )

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyDim 2 Oct - 8:16

Tu m'oublies pas heiiin 5a
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyDim 2 Oct - 10:15

Impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyDim 2 Oct - 14:45

    Moi je veux 41
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyLun 3 Oct - 21:02

Owwwh, Megan 7a
J'peux pas dire non là ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 5 Oct - 13:43

31 6a
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 5 Oct - 17:04

Artémis C. Owen a écrit:
Owwwh, Megan 7a
J'peux pas dire non là ! (a)

Tu préfères du positif ou du négatif ? 41
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 5 Oct - 17:05

Oh oh, tention les filles parce que je surveille 33
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 5 Oct - 17:12

Charly; ahah, (a). Positif ? Dis Ouiiiiiiiiiiiii 7a

Juliet; Genre, t'ose demander :O Positif (a). Par contre, fait gaffe au griffe de Chrissie !

C'est bizarre, j'étais certain que t'allais passer par ici 31
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 5 Oct - 17:30

Ben oui tu crois quoi toi xD Que tu pourras draguer sous mon nez :O Nan mais il en est hors de question 33
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 5 Oct - 21:08

Artémis C. Owen a écrit:
Charly; ahah, (a). Positif ? Dis Ouiiiiiiiiiiiii 7a

Je dis bien oui, mais pas taper hein Chrissie, promis je reste sage 44
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyJeu 6 Oct - 11:11

    Mais Chrissie c'est ma meilleure amie (a)
    Alors de toute façon, il nous aurait forcément fallut un positif 41
    Par contre, je dois t'avouer que je sèche totalement !
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptySam 8 Oct - 19:33

Moi ... avoue tu le sentais ,op
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyDim 9 Oct - 16:51

Charlie; Elle te taperas pas t'inquiète (a) .
Tu as besoin de quoi ? :)

Juliet; Vue que Chrissie est ta meilleure amie, t'aurai voulu me rencontrer d'une façon original. Et pour rigoler, tu serais venu à mon bar et tu m'aurai posé tout pleins de questions. Sur le coup, c'est plutôt amusant j'y répond et en fait derrière, Chrissie morte de rire.. ( Ouai ba hein, j'ai pas d'autre idée d'abord ! ) (a) xD

Carlson; Oh, je m'y attendais pas du tout dis donc :O
Revenir en haut Aller en bas


Yori Ryôji Minami
☀ Nombre de mots débités : 24
☀ Date d'arrivée : 09/10/2011
☀ Age : 31
☀ Localisation : Mexico
hey ! nice to meet you.
Yori Ryôji Minami

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyDim 9 Oct - 16:57

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyDim 9 Oct - 17:07

Puis-je ? en tant que ' beau-frère ' de ta chérie !
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyDim 9 Oct - 17:11

Moi, qu'ai-je besoin ?! Bah en faite ce que tu veux, lol tout est libre, donc ce dont tu as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMar 11 Oct - 17:36

Ouais bizarre ...

Je veux que du positif ... :p -sortloin-
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMar 11 Oct - 19:04

Artémis C. Owen a écrit:

Juliet; Vue que Chrissie est ta meilleure amie, t'aurai voulu me rencontrer d'une façon original. Et pour rigoler, tu serais venu à mon bar et tu m'aurai posé tout pleins de questions. Sur le coup, c'est plutôt amusant j'y répond et en fait derrière, Chrissie morte de rire.. ( Ouai ba hein, j'ai pas d'autre idée d'abord ! ) (a) xD

Oui pourquoi pas, ça pourrait être drôle, c'est bien le genre de Juliet en plus, d'aller se renseigner sur les gens :)
Et après on débouche sur une amitié, du style ils s'entendent super bien et Juliet est contente que sa meilleure amie soit avec lui :)[/list]
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 12 Oct - 20:52

Yori; avec plaisir :) Que veut tu ?

Grayson;
C'était obligé qu'on aille un lien :p. Tu t'entends bien avec Chrissie ou pas ? :)

Charly; On est un peu pareil, on a peu prêt besoin de tout x). On pourrait être amis proche, d'autant plus qu'on a une chose en commun, on a tout les deux perdus quelqu'un de proche dans un accident de voiture; ça aurait pu nous rapprocher. Enfin, j'ai pas trop l'idée de comment on aurait pu se rencontrer x)

Carlson; Mouahahaha du positif alors, hmm, on pourrait être de très bon pote et on se retrouve souvent pour prendre un verre au bar .. NUL ! En veut pas à mon cerveau, t'a vue l'heure (a)

Juliet; C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyMer 12 Oct - 21:24

Oui l'idée d'avoir ce point commun pourrait nous rapprocher (en amitié évidement ! 25 )
Après ... je sais pas non plus, je vais faire travailler mes méninges et je te Mpotte ;)
Revenir en haut Aller en bas


Yori Ryôji Minami
☀ Nombre de mots débités : 24
☀ Date d'arrivée : 09/10/2011
☀ Age : 31
☀ Localisation : Mexico
hey ! nice to meet you.
Yori Ryôji Minami

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending EmptyJeu 13 Oct - 6:23

Amis ?
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artémie • I don't want an ending   Artémie • I don't want an ending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémie • I don't want an ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ TOI ET TON ENTOURAGE-