Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également   ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également EmptyDim 2 Oct - 10:54

ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

Assise sur le canapé se trouvant dans le salon, une tasse de café noire entre les mains, j’écoutais les bruits provenant du couloir et observant le soleil se lever depuis la fenêtre qui se trouvait non loin de moi. Dans environ deux heures, j’allais prendre mon service à la réception et celui-ci durerait toute la journée. Etre en contact avec les habitués de l’hôtel et les vacanciers qui venaient pour la première fois me faisait réellement du bien et cela me permettait surtout d’oublier le gros mensonge que je transportait depuis maintenant huit mois. Un léger soupir s’échappa d’entre mes lèvres et mon regard plongea dans le liquide noir encore fumant. Je savais que mon mensonge allait être découvert un jour où l’autre et que le mieux serait de tout lui avouer maintenant, mais je n’y arrivais pas. J’avais bien trop peur de sa réaction et surtout j’avais peur de le voir sortir de ma vie. Je tenais réellement à lui et j’étais capable de faire n’importe quoi pour le voir rester auprès de moi. En entendant un bruit sourd venir du couloir, l’envie de me lever et de sortir de la chambre pour voir ce que venais de faire tomber la femme de chambre me pris, mais au dernier moment je me ravisai. Ce n’était pas le moment que le restant du personnel me prenne pour une de ses femmes qui surveille tout et qui va ensuite répandre des rumeurs. Il y en avait bien assez au sein de l’établissement. Prenant la télécommande, j’allumais le poste de télévision et mis une chaîne totalement au hasard. Je n’avais pas envie de regarder, c’était juste pour combler le silence de la pièce et enlever les bruits extérieur qui me donnait une folle envie d’être curieuse. Voyant l’heure affichée sur un coin de la télévision, je me levais lentement et déposai ma tasse sur la table basse avant de me diriger vers la chambre à coucher où Artémis dormait encore comme un bébé. Je m’arrêtais quelques instants sur le palier et l’observait dormir avant de finalement me rendre près de lit et de m’asseoir au bord. Je me penchais tranquillement au dessus de lui et déposait un petit baiser sur sa joue.

« Debout petit flemmard, il est l’heure de te lever »
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également   ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également EmptyDim 2 Oct - 11:19

ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également Tumblr_lrkls4VGNm1qbp5dxo3_500

Allongé dans le lit, je venais de terminer mon service, j'étais vraiment fatigué, mais je ne vais pas me plaindre, c'est moi qui voulait faire des heures supplémentaires. J'aimais vraiment mon travail, depuis que je suis arrivé ici, je m'y investissais à fond, c'est un peu ça qui m'a " sauvé " pour ainsi dire. Si je n'avais pas trouvé ce travail, je serais encore à habiter chez mon frère et peut-être même encore de déprimé. Enfin déprimé est un grand mot, le seul truc qui m'a vraiment mal, c'était la perte de Sara mais aussi le fait qu'elle m'avait menti, comment je pouvais la détester alors que je venais de la perdre ? Et puis c'était faux, quelque part en moi, je l'aimais toujours malgré ma haine. En tout cas, voir quelqu'un le visage plein de sang, ça fait réfléchir et j'espère ne plus revivre ça, c'était bien trop dur. Mais tout ça c'est terminé.
Chrissie dormait déjà, faut dire qu'elle commençais tôt et puis je ne me lassais jamais de la regarder en train de dormir. Elle aussi m'avait en quelque sorte sauvé. Sa rencontre est certainement la plus bel chose qui me soit arrivé à présent. Il était hors de question pour moi de la perdre. C'est seulement à trois heures du matin que je m'endormis enfin. Le réveil allait être dur le lendemain. C'est une petite voix qui me réveillait le matin, ce qui me réveilla tout doucement, ayant malgré tout du mal à ouvrir les yeux. " Hmm c'est déjà le matin ? " Lui demandai-je alors que j'ouvrais un œil puis l'autre. La lumière du jour était tellement forte, que je tirais la couette pour la recouvrir entièrement sur moi, en général quand je faisais ça, Chrissie avait le don de me réveillais à sa façon, enlever entièrement la couette pour que je me lève enfin. Qui sait, ce matin, j'allais pouvoir avoir un peu de temps.. ou pas. Étrangement, elle ne fit rien cette fois, du coup, je retira moi-même la couette, me redressant pour être face à ma belle brune. " ça va toi ? " lui demandai-je en lui posa un baiser sur le front. J'entendais du bruit de l'autre côté de la pièce, ne me posant pas vraiment de question, c'était souvent comme ça ici, mais ce n'était pas dérangeant, encore heureux d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également   ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également EmptyDim 2 Oct - 11:39

J’avais hésité pendant de longue secondes avant de finalement me décider à aller réveiller la marmotte qui dormait dans la pièce voisine. Enfin, marmotte était un bien grand mot, vu qu’Artémis faisait des heures supplémentaires au bar et donc finissait tard dans la nuit. Debout sur le pas de la porte, je l’observais dormir, ayant presque honte d’aller le tirer du monde des rêves. Mais au fond je n’avais pas vraiment le choix, vu qu’il prenait son service en même temps que moi. Me mordant quelques secondes la lèvre, j’entrais finalement dans la pièce encore à moitié plongé dans le noir et m’assis au bord de lit. Mes lèvres se déposèrent sur sa joue et il ne fallut que quelques secondes pour le voir réagir et donc sortir du sommeil. Comme à chaque fois que je le réveillais, il ne fallut pas longtemps pour que le duvet le recouvre entièrement. Il avait toujours détesté devoir se réveiller et moi juste pour l’embêter et surtout le forcer à sortir du lit, je tirais sur le duvet pour que celui-ci se retrouve sur le sol de la chambre. Etonnement, je ne fis rien, ne faisant que le fixer, me demandant en même temps pendant combien de temps son apnée allait durer, car respirer sous des draps n’était pas facile. Moins d’une minute plus tard, le visage tout endormi d’Artémis fit son apparition et un grand sourire apparu en même temps sur mes lèvres. Mes yeux se fermèrent quand il déposa ses lèvres sur mon front.

« Je vais bien. Et toi, pas trop fatigué de ta courte nuit ? »

Tout en continuant de l’observer, j’espérais que ses heures supplémentaires allaient bientôt finir, car j’étais quasiment certaine qu’il n’allait pas tenir longtemps à un tel rythme. Me blottissant au creux de ses bras, l’envie de rester toute la journée dans le lit en sa compagnie me pris, mais malheureusement aucun des deux ne pouvaient se permettre de ne pas aller travailler durant une journée. Levant légèrement la tête, je plongeais une secondes fois mon regard dans le sien et garda quelques secondes le silence avant de décider de prendre la parole.

« J’espère que le directeur décidera rapidement de t’enlever tes heures supplémentaires. On ne se voit quasiment plus… »
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également   ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également EmptyLun 3 Oct - 20:53

C'est vrai que depuis quelque temps, j'avais le droit aux heures supplémentaires. Bon patron m'avait demandé, je ne pouvais pas lui refuser après tout ce qu'il avait fait ici, d'ailleurs c'est ça qui était bien ici, on s'entend très bien, c'est vrai, c'est comme une famille, bien entendu il y a aussi de mauvaises ententes, mais je parle pour la plupart. Donc, ayant accepté, ça faisait déjà deux semaines tout de même. Je remplaçais juste un collège en arrêt maladie, jusqu'à quand, cela il ne m'avait pas dit, en tout cas, ça devenait vraiment dur. Je ne voyais plus vraiment Chrissie, plus le temps de me poser avec elle, mais on sait très bien que c'est provisoire. A sa question, j’esquissai un sourire, suivit d'une légère grimace; " Si je pouvais dormir toute une journée, je le ferais. C'est super crevant. " Répondit-je d'un air fatigué.

Lui caressant la joue, j'avais qu'une seule envie, c'était de rester à ces côtés, rien qu'une heure de plus. Je lançais un soupire rien qu'à l'idée que je me faisais qu'il fallait que je me lève et me prépare pour reprendre ma journée, laissant donc Chrissie à son travail elle aussi. Parfois, les gens pensent que c'est simple de travailler avec la personne qu'on aime, qu'on le voit plus souvent donc c'est avantageux, mais pas du tout ! Tout cela n'a absolument rien d'avantageux. On se croise vraiment très peu dans la journée, nos horaires n'étant pas les mêmes - ça dépend des jours - on ne passait plus de temps ensemble. Sans compter les " pervers " qui viennent ici. Travaillant ici, il y a des choses que je ne peux pas me permettre, comme aller frapper un gars qui s'approche trop de Chrissie par exemple ! Et c'était souvent ! Un jour, c'est clair que ça allait partir, j'ai confiance en Chrissie oui, mais pas en ceux qui traînaient autour d'elle. Chrissie, c'est clair que à ce jour, c'est bien la seule personne en qui j'ai vraiment confiance et celle en qui je tiens réellement. " Je sais, mais je vais tout faire pour m'arrange avec le patron, après tout, il pourrait rien me refuser si je lui fais mon plus beau sourire. " Je fis mine de réfléchir puis la regarda " En fait le sourire, ça marche qu'avec toi ! " Finit-je par dire en rigolant.



Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également   ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également EmptyMar 4 Oct - 15:12

Mon oreille contre son torse et les yeux fermés, j’avais de la peine à croire que tout ce que j’étais en train de vivre depuis huit mois était réellement réel. J’avais l’impression de vivre dans un rêve ou dans un conte de fée qui ne prenait jamais fin. J’avais réellement tout pour être heureuse et pourtant une ombre planait en moi et au dessus de ma tête. Cette ombre, j’avais peur qu’Artémis la découvre et veuille en comprendre le sens. Je savais pourtant qu’il était censé tout savoir, qu’un couple n’avait quasiment jamais de secret l’un pour l’autre, pourtant celui-ci, je n’arrivais pas à le lui avouer. Ce n’était pas faut d’avoir essayé, mais à chaque fois quelque chose d’autre sortait, laissant les mots en travers de ma gorge. Lentement, je rouvrais les yeux et relevais la tête pour l’observer. Arrêter le temps était mon plus grand souhait, car il n’y avait que dans ses bras que j’étais bien et que j’arrivais à tout oublier. En écoutant sa première remarque, un sourire apparu sur mon visage et l’envie d’éclater de rire me pris. Je le comprenais tout à fait et je n’arrêtais pas de me demander comment il arrivait à tenir le coup, car personnellement j’aurais craqué depuis bien longtemps.

« J’arrive très bien à t’imaginer dormir toute la journée, tel un ours durant l’hiver, se réveillant simplement pour manger et aller aux toilettes »

Me relevant très légèrement, je déposais un baiser sur son menton pour ensuite reprendre ma position initiale. Si j’en avais eu le courage, j’aurais pris le téléphone et aurait appelé mon patron pour nous faire porter malade. Après tout c’était quasiment normal qu’un couple tombe malade en même temps, vu qu’ils se côtoient tout le temps. J’avais ensuite formulé le souhait que ces heures supplémentaires soient bientôt terminés, car le fait de ne plus le voir autant qu’avant ne me convenait pas. J’étais totalement accro à Artémis et je ne le cachais pas. Après tout, si je ne l’étais pas, je ne serais pas réellement amoureuse de lui. Refermant les yeux, je priais pour que le temps s’arrête juste quelques secondes pour pouvoir profiter pleinement de ce moment. En entendant sa remarque, je rouvris les yeux et laissa cette fois-ci mon rire envahir la pièce. Je me relevais légèrement et déposa le bout d’un de mes doigts sur son torse.

« Sur moi, ton sourire fonctionnera toujours… Mais tu oublies qu’il fonctionne également sur les clientes qui viennent commander juste pour pouvoir t’approcher et essayer d’avoir ton numéro. »
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également   ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également EmptyMer 12 Oct - 21:02

Bien sûr qu'elle pouvait très bien m'imaginer dormir autant. De nous deux, c'est vrai que je suis un très gros dormeur, quand j'ai un petit creux, je suis souvent à faire une petite sieste en attendant Chrissie, c'est soit ça ou bien ressortir la xbox et si Chrissie voit ça, elle me le fait payer en me laissant dormir avec mon " joujou " sur le canapé ! Qu'elle est gentille avec moi. C'était plutôt marrant parfois. Mais ça, c'était quand j'avais des horaires encore justes. Maintenant, je n'avais même plus le temps de rester ne serait-ce qu'une heure rien qu'elle et moi. Et je dois dire, que ça commençait vraiment à m'énerver, mais je n'avais pas le choix. J'allais tout de même essayer d'en parler au patron. Qui sait, j'étais peut-être dans un jour de chance. " Je rêve ou tu t'fous de moi ? T’insinue que je dors beaucoup, en plus miss Cornwnell, t'es très mal placé pour parler. Tu te rappelles pas du jour où on revenaient du cinéma et que tu m'a laissé parler tout seul dans la voiture parce que madame s'était endormit. Je devais vraiment avoir l'air con à ce moment. " Lui répondit-je en éclatant de rire. Faut dire qu'heureusement que les gens ne me voyaient pas, enfin au pire, ils auraient pu penser que j'étais en train de chanter. En tout cas, elle m'avait bien fait marrer ce jour-là.

Etait-ce idiot de dire que malgré que j'habite avec Chrissie, elle me manquait horriblement ? Avant on avait nos soirées tous les deux, on avait du temps ensemble, maintenant j'ai l'impression qu'on a tout, sauf du temps pour nous. Nos vies sont régler comme une horloge, le jour se lève, on se dit au revoir et à ce soir, fin de la journée. Il n'y avait rien d'autre.

C'est clair que sur Chrissie, mon super sourire charmeur fonctionnait plus que bien. Moi c'était mon sourire, elle s'était son regard. Chacun son petit truc pour faire céder l'autre. Ce qu'elle disait me fit faire une grimace et froncer les sourcils. Chrissie et sa jalousie, c'était marrant d'en abuser parfois, mais elle se venge aussitôt après et ça c'est loin d'être marrant ! Je lui fis une grimace et rigola; " C'est le prix à payer quand tu sors avec un magnifique homme. " Dis-je en rigolant. Puis reprenant mon sérieux, je lui dis; " Elles l'auront jamais mon numéro, parce que de une, elle risque de se faire tuer par mademoiselle Chrissie et de deux, je m'en contrefous totalement de ces filles. Contente madame la jalouse ? " Lui demandai-je en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également   ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTÉMIS Ϟ quand le jour ce lève, les mensonges se réveillent également

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ LE MAGICHOTEL :: ☀ LE QUATRIEME ETAGE :: APPARTEMENT 405-