☀ Nombre de mots débités : 2 ☀ Date d'arrivée : 02/10/2011 ☀ Age : 29 hey ! nice to meet you.Hope J. Raspberry | Sujet: Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Dim 2 Oct - 12:32 | |
|
PSEUDO → AGE → PROFESSION/ETUDE → SITUATION SENTIMENTALE → TRAIT DE CARACTERE (4+ ET 4-) → HOBBY → GROUPE
MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI
Ton petit texte en 20 ligne minimum
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Wendy/Sponge → 16 ans → France → Ashley Benson → PRD → Bonjour (a) codes by ATTRACTED !
|
|
☀ Nombre de mots débités : 54 ☀ Date d'arrivée : 01/10/2011 ☀ Age : 32 ☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling hey ! nice to meet you.S. Anastasia Sherwood | Sujet: Re: Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Dim 2 Oct - 12:37 | |
| Bienvenue à toi ♥
Bonne chance pour ta fiche |
|
☀ Nombre de mots débités : 103 ☀ Date d'arrivée : 22/09/2011 hey ! nice to meet you.Chrissie E. Cornwells | Sujet: Re: Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Dim 2 Oct - 13:59 | |
| Bienvenue parmi nous :D Excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche :D |
|
☀ Nombre de mots débités : 50 ☀ Date d'arrivée : 29/09/2011 ☀ Age : 37 hey ! nice to meet you.Madison B. Wallace | Sujet: Re: Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Dim 2 Oct - 14:45 | |
| |
|
☀ Nombre de mots débités : 2 ☀ Date d'arrivée : 02/10/2011 ☀ Age : 29 hey ! nice to meet you.Hope J. Raspberry | Sujet: Re: Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Lun 3 Oct - 17:08 | |
| Merci (: Je finis ma fiche au plus vite |
|
☀ Nombre de mots débités : 43 ☀ Date d'arrivée : 03/10/2011 hey ! nice to meet you.Charly L. Allistair | Sujet: Re: Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Lun 3 Oct - 17:22 | |
| |
|
hey ! nice to meet you.Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hope J. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. | |
| |
|