Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elixire J. Matthews
☀ Nombre de mots débités : 17
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Elixire J. Matthews

MessageSujet: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyDim 2 Oct - 17:44










ELIXIRE JOANNA MATTHEWS → 18 ans → ETUDE EN DROIT → CELIBATAIRE → DROLE, SENSIBLE, ATTACHANTE, CHARISMATIQUE, CAPRICIEUSE, TROP FRANCHE, CAPRICIEUSE, LUNATIQUE → FAIRE DU SHOPPING → HABITANT



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI



Je m'appelle Elixire Joanna Matthews et voici mon histoire. Bon d'accord, je vais éviter de vous la faire version série américaine. Je suis née à New-York il y a 18 ans de cela. J'ai vécut dans l'Upper East Side. Ma mère étant mannequin et mon père homme politique, j'avais tous ce que je voulais. J'étais heureuse, enfin en théroei. Petite, je rêvais déjà de partir loin de New-York. Pourquoi? Tous simplement parce que j'avais l'impression de me sentir trop protéger. J'avais déjà besoin d'indépendance. Les années ont passé bien trop vite. Mon père voyageait beaucoup et ma mère consacrai énormément de temps à ses shooting photo. A seulement 11 ans, je commençais à organiser des soirées dans le dos de mes parents. A 12 ans, je commençais déjà à fumer et à rentrer complètement ivre des soirées où j'allais. Ma mère trouvait cela normal. J'étais jeune, il fallait bien que je m'amuse, non? Populaire au collège puis au lycée, cela me plaisait. Au moins, j'avais un nom et je pensais qu'aux yeux de certaines personnes j'existais. J'avais un sentiment d'abandon de mes parents, il fallait bien que je trouve d'autres personnes auprès de qui je pouvais aller parler et surtout avoir ma place. Ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai une réelle passion pour le chant et la guitare. J'avais pris des cours et j'étais vraiment douée. Peu après mes 14 ans, avec quelques amis à moi, nous montâmes un groupe de musique. Moi je chantais et je jouais de la guitare. Ma mère approuvait ce que je faisais et mon père n'en savait rien ou alors il faisait semblant de ne pas s'y intéresser. Cela à durer deux ans et demi. Puis, lors d'un dernier concert on s'est séparé. Pourquoi? Je n'ai jamais vraiment su... Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas rentrer à New-York. J'étais aller retirer des sous à la banque et j'avais pris le premier train qui passait. Je me retrouva à Mexico. J'envoyai une lettre à mes parents en leur disant que je n'avais pas l'intention de revenir vivre avec eux. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai arpenté pendant plusieurs jours les rue de Mexico lorsque j'ai vu cette hôtel qui vendait des chambres. Je regarda les prix. Avec tous ce que j'avais accumulé en deux ans et demi, je m'acheta une suite au dernier étage de l’hôtel. Je suis sans doute la plus jeune des habitantes ici mais je m'y plait. Et puis, au moins, je pourrais peut-être reprendre mon rêve qui est d'être chanteuse ou peut-être que je vais reprendre des études, je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, j'ai gagner assez d'argent en deux ans et demi pour me payer une année de vacances en plus.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


AMANDINE → 18 ANS → FRANCE/RHONE → AUDREY KITCHING → GRACE A PRD → AUCUN :P
codes by ATTRACTED !



Dernière édition par Elixire J. Matthews le Mer 5 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyDim 2 Oct - 17:46

Qu'elle est rare sur les forum et c'est bien dommage.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


S. Anastasia Sherwood
☀ Nombre de mots débités : 54
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
☀ Age : 32
☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling
hey ! nice to meet you.
S. Anastasia Sherwood

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyDim 2 Oct - 18:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Elixire J. Matthews
☀ Nombre de mots débités : 17
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Elixire J. Matthews

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyDim 2 Oct - 18:21

Merci à toutes les deux ♥
Je la finirais surement demain :P
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyDim 2 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Elixire J. Matthews
☀ Nombre de mots débités : 17
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Elixire J. Matthews

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyMer 5 Oct - 11:51

Merci =)
J'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyMer 5 Oct - 13:40

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Elixire J. Matthews
☀ Nombre de mots débités : 17
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Elixire J. Matthews

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyMer 5 Oct - 14:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyMer 5 Oct - 15:18

Tout est parfait, tu es donc validée
Amuse-toi bien à Mexico 38
Revenir en haut Aller en bas


Elixire J. Matthews
☀ Nombre de mots débités : 17
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Elixire J. Matthews

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... EmptyMer 5 Oct - 15:19

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...   Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixire J. Matthews ♦ My passion? being extravagant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elixire's Team ♦ Si la connerie était humaine, tu serais un surhomme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-