-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris • Somewhere over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyDim 2 Oct - 21:24










PARIS VIOLETTE VANDARSEN → 20 ANS → ETTUDIANTE EN MEDECINE → EN COUPLE → DETERMINEE FÊTARDE CASANIERE SERVIABLE DEBROUILLARDE ROMANTIQUE TIMIDE DRÔLE → CUISINER REGARDER DES FILMS ROMANTIQUES → VOYAGEURS



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI



26.09.1991 Bon, je sais, en principe, je ne peux pas écrire, mais bon, on va faire comme si. Ça y est ! Je viens tout juste de naître à Paris ! Je m'appelle Paris Violette Vandersen. Parsi et Violette, c'est pour ma mère et ses origines françaises, et le nom de famille, est de mon père russe. Et oui, une famille multinationale. Mes parents, enfin, ce qu'il en restait à cette époque, n'étaient rien d'extraordinaire. En fait, je n'ai jamais connu mon père. Comme la plupart des hommes de cette planète, il n'était pas capable d'assumer d'avoir un enfant. Quand à ma mère, elle n'était rien d'autre qu'une droguée qui travaillait dans un supermarché en tant que caissière. Autant dire que ce n'était pas les conditions idéales pour avoir un enfant, mais c'est comme ça que je suis arrivée, alors...

04.09.2001 Ça y est j'ai dix ans. C'est là que je commence à vraiment à écrire dans ce journal intime que j'ai trouver dans une foire aux puces. Donc voilà, j'ai dix ans, j'habite toujours en France, et je vais à l'école, comme tout le monde. On pourrait se dire que je n'y vais pas en voyant la poubelle dans laquelle je vis avec ma mère, mais si, pourtant, j'ai de quoi étudier. Enfin, c'est vraiment le strict minimum. Mais ça me suffisait pour être une élève des plus modèles. Mais je restais toujours très discrète, de peur de me faire remarquer et d'avoir à sympathiser avec des gens qui pourraient, par la suite, découvrir le taudis dans lequel je vis.

19.12.2005 J'avais quatorze ans désormais, et je n'en pouvais tout simplement plus de vivre avec ma mère. Je n'aimais pas voir, toute la journée, de la drogue quelconque que personne ne savait ce que s'était, et des mégots de cigarettes écrasés dans les quatre coins de la maison. Sans vraiment demander son avis à ma mère, je lui imposai mon départ et m'en allait vivre chez ma meilleure amie de l'époque. Elle avait eut la gentillesse, ainsi que ses parents de m’accueillir les bras grands ouverts.

26.02.2011 J'avais enfin intégrée la fac de médecine la plus fabuleuse de toute la contrée. Et ça, je le devais à celle qui m'avait hébergé pendant plusieurs années, même si j'avais désormais mon appartement bien à moi. Et c'est là que je rencontrais ce garçon au charme fou, Jackson. Je n'étais jamais sortie avec un garçon, et encore moins couché avec l'un d'entre eux. En fait, je n'étais jamais tombée amoureuse, mais après l'avoir abordé et quelques nombreux rendez-vous, et bien nous avions commencé à sortir ensemble.

15.06.2011 Cela faisait huit mois que je sortais avec Jackson. Les choses entre nous devenaient de plus en plus sérieuses entre nous deux, si bien que j'étais tombée enceinte. C'était le bonheur avec lui, je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse. Et il avait donc décidé de m'envoyer en voyage, juste lui, moi, et l'être que je portais. Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule, et sans crier garde, je perdais l'enfant que je portais en moi. J'eus beaucoup de mal à surmonter cette épreuve, si bien que l'annoncer à Jackson était impossible. Chaque fois que je voulais lui en parler, je me devais de détourner totalement la conversation, et maintenant dans un endroit totalement hors de notre monde habituel, je ne savais vraiment pas comment y parvenir...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


SUE → 16 ANS → BRETAGNE → EMMA STONE → GRÂCE À ANASTASIA → HÂTE DE POUVOIR RP !!
codes by ATTRACTED !



Dernière édition par Paris V. Vandarsen le Ven 7 Oct - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Anastasia Sherwood
☀ Nombre de mots débités : 54
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
☀ Age : 32
☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling
hey ! nice to meet you.
S. Anastasia Sherwood

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyDim 2 Oct - 21:24

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyDim 2 Oct - 21:26

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyLun 3 Oct - 9:20

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyLun 3 Oct - 9:46

    EMMAAAAA 7a
    Bienvenue 3a
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyLun 3 Oct - 15:20

Merciiii 43
Revenir en haut Aller en bas


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyLun 3 Oct - 17:37

Merci mille fois d'avoir pris mon scénario et si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte =D
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyLun 3 Oct - 17:46

Yeah :) Pour l'instant ça va à peu près :)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyLun 3 Oct - 17:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyLun 3 Oct - 17:51

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyVen 7 Oct - 19:52

Ma fiche est terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... EmptyVen 7 Oct - 20:09

Tout est parfait 41

J'ai donc le plaisir de te valider
Amuse-toi bien à Mexico 43
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris • Somewhere over the rainbow...   Paris • Somewhere over the rainbow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris • Somewhere over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris • Somewhere over the rainbow...
» Aussi calme que l'eau qui dort || PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-