-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CJA -recherchedetitre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptyVen 7 Oct - 17:38










Carlson James Anster → 26 ans → Agent spécial au FBI → CELIBATAIRE → dragueur , persévérant , combative , râleur , blagueur , joueur , violent ,curieux → surf→ HABITANT



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI






J’étais là fixant l’affichage des vols . Je partais à reculons . J’aimais ce que je faisais ici . Hawaï . J’aimais cet endroit , j’y avais vécut depuis toujours . En partant je tirais presque un trait sur ma vie ici . Mon équipe , ma famille . J’avais une famille parfaite qui ne partageait pourtant pas le même sang que moi . Assez difficile tout ses liens qu’on peut tisser lorsqu’on risque sa vie à chaque instant avec certaines personne. J’étais attaché à eux , mais voila je devais dire adieux . Ça faisait mal , et pourtant je ne laissais rien paraître . Jamais pleurer , ne jamais rien montrer , ce qui pouvait pourtant vite agacer . J’avais toujours était élevé dans cette optique de ne jamais rien dire de nos souffrance , non la force n’était pas de savoir tout dire ,mais de savoir tout garder . En y pensant ,mon père , ce soldat n’avait pas tord . L’amour , les sentiments sont des choses qui peuvent faire pieds assez facilement . Je venais de la faire avec la mauvaise . J’étais pas censé autant m’accrocher à elle , cette prostitué qui pourtant me laissais point indifférent . Amoureux ? Sans doute . Mais , j’avais pas le droit ,je me devais de faire respecter l’ordre , et être droit face à la justice que jugeait bonne . Un Salaud comme elle m’avait dit . Je l’avais trahi , je l’avait mis entre les barreaux , mais je savais qu’elle n’allait pas y rester longtemps , je savais que mes collègues , ne laisseraient pas faire ça . J’étais muté pour de mauvaise raison , on m’avait dit que c’était mieux ainsi et pourtant je repartais avec le cœur lourds . Moi , celui qui ne s’était jamais entiché d’une femme même de la plus fatale et j’étais tombé sous le charme de la plus douce d’entre elle qui avait fait un tas d’erreur dans son parcours et qui avait mal fini . J’étais là presque stoïque . Ne lâchant pas du regard le numéro de vol qui venait de s’afficher . Le Mexique était ma nouvelle destination qui allait redonner du neuf à ma vie et surtout devoir m’aider à tout oublier redevenir l’homme fort que j’avais toujours été . Un homme bon mais qui n’aurait jamais du cacher des preuves contres celle qu’il s’était entiché . Elle n’était qu’une prostitué qui n’avait plus de choix que de se laisser faire par ces hommes malsain . Il était maintenant l’heure de partir de laisser ma vie de toujours ici . J’avais pas envie de changer , j’allais juste redevenir quelqu’un qui aimait s’amuser sans aucun engagement . Sans peur , sans sentiments rien qui ne pourrait me rendre aussi vulnérable . Et puis ,je pouvais pas me plaindre j’avais vu d’autre gars flancher et être envoyé en Antarctique . Il fallait dire que celui qui dirigé la forge était un proche de mon pére mort en combat . J’avais plus de famille , ma mére m’avait abandonné sans jamais revenir , et ma sœur avait été éloigné de moi pour ne pas risquait sa vie avec ma présence . Trois enlèvement à son encontre , pour essayer de me tuer , mais elle était aussi forte que moi et aussi pudique . Notre enseignement prit auprès de notre pére nous avait tout de même fermé des portes . Celle que beaucoup cherche désespérément . Enfin ,je vivais ça assez bien . Je rentrais dans le sas d’embarquement regardant une dernière fois le magnifique paysage d’Hawai que je pourrais revoir uniquement par photo . C’était définitivement un adieux . Et je préférais ça . J’étais revenu ici , juste après la mort de mon pére , les enterrements permettais de retourner à nos source , mais ce n’était pas vraiment plaisant . Alors ,il espérait bien un adieux et ne jamais devoir retourner ici pour mettre sous terre l’un de ses collègues ou autre . Si il revenait ici ,c’était les pieds devant et rien d’autre . Une façon de voir les choses assez trouble et pourtant c’était ça facon de voir les choses positivement . Il fit un sourire à l’hôtesse qui était assez sexy à son goût , une brune élancé au large sourire . M’enfin , il n’était pas là pour ça et pourtant c’était tentant . Il était en plein vol pour un nouveau chapitre de sa vie . Installé confortablement sur son siége , le jeune homme de 26 ans commençait à être envahi par la fatigue , il se laissa aller par le film en langue chinoise , des voix assez angoissante , laissant se fermer ses yeux , partant pour le pays des songes . Une voix roque le réveilla , l’atterrissage venait d’être annoncé . Il était en Mexique . Ces heures de volent , il ne les avait pas vu passé , vu qu’il n’avait que dormit pensant à tout ce qu’il avait vécut , comme ci sont ancienne vit était morte et qu’on le laissait revivre son passé tout entier pour ne pas oublier . Et pourtant , il s’apprêtait à tout oublier .
Il était en route pour les bureaux du FBI. Il n’aimait pas être inactif , il avait tout le temps son arme sur lui , même quand il n’était pas en service . C’est là qu’il apprenne qu’il était maintenant le chef de l’équipe . Il devait gérer une affaire de meurtre . Il fut réjouis d’avoir déjà un meurtre entre les mains . Bizarre , non ?.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


LUCKYRED → 2* → SUD → ALEX-SEXY-O'LOUGLIN →PAR UN CERTAINS ARTEMIS → JAIME DEJA CE FORUM .P
codes by ATTRACTED !


Dernière édition par Carlson J. Anster le Sam 8 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptyVen 7 Oct - 17:58

Oh un agent du FBI... Faudra se tenir correctement avec toi xD
Bienvenue sur le forum sinon 30
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptyVen 7 Oct - 18:31

Vaux mieux se tenir bien sinon 8a

Merci beaucoup 38
Revenir en haut Aller en bas


S. Anastasia Sherwood
☀ Nombre de mots débités : 54
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
☀ Age : 32
☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling
hey ! nice to meet you.
S. Anastasia Sherwood

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptyVen 7 Oct - 18:51

GOSH ALEX *-* J'aurais du y pensé pour mon scénario *-*

Tu me réserve un lien qui tue hein ? 7a

Sinon bienvenue (a) Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Artémis C. Owen
☀ Nombre de mots débités : 21
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptyVen 7 Oct - 19:54

Bienvenue agent du FBI qui fait peur (a)
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptyVen 7 Oct - 20:17

Rosie 7a

Avec plaisir pour le lien ...


Artemis je sais pas pourquoi mais toi j'ai envie de t'embêter muahahahaahahah ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptySam 8 Oct - 15:27

DP :

je pense avoir fini 38
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptySam 8 Oct - 16:15

On embête pas mon Artémis, nan mais oh 29

Sinon tout est parfait, tu es donc validé
Amuse-toi bien à Mexico 41
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptySam 8 Oct - 16:22

Je fais ce que je veux à ton Artémis ;p *sort* *

Merci Mselle !
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptySam 8 Oct - 17:53

31 Moi j'ai rien fait Monsieur !!

Bienvenue. Amuse toi bien par ici.
Au plaisir (au détour d'un RP qui sait ;))
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- EmptyLun 10 Oct - 18:56

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJA -recherchedetitre-   CJA -recherchedetitre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CJA -recherchedetitre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-