Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 S. Grayson Cornwells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptyVen 7 Oct - 21:09










SILVANO GRAYSON CORNWELLS → VINGT-CINQ ANS → BARMAID → CÉLIBATAIRE → ADORABLE, MARRANT, JOYEUX, FIDÈLE EN AMITIÉ, POSSESSIF, LÂCHE, IMPULSIF, ÉGOÏSTE → FAIRE LA FÊTE, SANS AVOIR DE LIMITES → HABITANTS



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI




« Tu es vraiment un pauvre con, Grayson ! » paf, il venait de se prendre une belle claque. La raison ? Grayson avait repoussé une demoiselle avec qui il venait de faire l'amour ; il avait obtenu ce qu'il voulait d'elle et à présent, il s'en foutait ! C'est une réaction des plus sales, tant pis, il n'avait pas envie d'être agréable avec ces femmes qui n'hésitent pas à ouvrir les cuisses sur un homme ivre, inconscient et malheureux. Grayson s'était déjà rhabillé, prêt à partir. Il n'avait plus rien à faire dans cette chambre d'hôtel. A présent, il ne pouvait plus se voiler la face : il avait beau enchaîner les conquêtes d'une nuit, aucune d'entre elles ne lui faisait oublier le visage de Sofiàna. « Je te laisse payer la chambre » annonça Grayson à la jeune femme tout en lui faisant un clin d'oeil. Il restait pleins de charme quoi qu'il arrive, même si ce qu'il reçu en échange c'est une chaussure en pleine face. De quoi faire rire le jeune homme. « Ma belle, calme-toi ! Tu en verras d'autres des hommes, pas aussi bon que moi je sais mais tu en verras d'autres ! Je te fais confiance. »

Quelques heures plus tard, il était au volant de sa voiture. Il profitait du calme de la nuit pour traverser le pays et retourner vers Mexico. L'alcool coulait encore dans son sang, mais cela ne l'empêchait pas d'être totalement conscient de ses moindres faits et gestes. Il était pressé de retourner dans son village, là où il a toujours vécu. Là où il avait un métier, des amis et même une femme qu'il avait laissé tomber sans raison .. Comment a-t-elle réagit ? Sûrement mal. A vrai dire, il hésitait à faire demi-tour dès qu'il voyait un panneau indiquant sa destination. Mais, il savait que c'était la bonne décision. Au bout de trois mois, il était temps de rentrer et de s'expliquer avec celle qu'il a laissé derrière lui. Grayson ne savait même pas ce qu'il pourrait lui dire ou comment il allait pouvoir s'expliquer, il savait qu'il serait incapable de justifier son acte ou de lui dire qu'il ne l'aime plus. Il se rendait compte qu'il lui faisait vivre quelque chose qu'il n'aurait pas supporter venant de sa part, c'est égoïste, il est égoïste. De plus, Grayson a toujours été très impulsif. Dès son jeune âge, ses parents ne savaient pas quoi faire de lui. C'était un enfant qui pouvait parfois piquer de grandes colères sans la moindre raison et maintenant, il était toujours ainsi. Impulsif, possessif et d'un caractère très lunatique.

Il arriva dans sa ville au petit matin, il hésitait toujours mais, il se gara finalement près de l'hôtel. Grayson resta assis de longues minutes avant de sortir et d'aller retrouver son appartement. Tout le monde l'avait dévisagé, choqué de le voir à nouveau ici. Dans l'hôtel, tout le monde connaissait Sofiàna et l'appréciait, cette jeune femme pleine de joie qu'il avait sûrement laissé malheureuse à son départ. C'est donc tête baissé qu'il s'enferma dans son appartement et qu'il se posa aussitôt sur son balcon pour fumer, fumer jusqu'à en terminer son paquet. Il était parti dans ses pensées et revivait sa première nuit d'amour avec Sofiàna, cfette tendresse qu'ils avaient eu l'un pour l'autre, cette promesse qu'ils s'étaient fait. On pouvait l'entendre murmurer « Plus jamais je ne te quitterais, plus jamais je ne t'abandonnerais. » Une larme coula le long de sa joue, une larme coulait sur le visage d'un homme qui avait toujours essayé de refouler ses sentiments et essayer de les oublier. Il l'aimait, comme un dingue ; elle l'obsédait et il avait tout foutu en l'air par la peur. Dans ce genre de situation, il aimerait que sa mère soit toujours en vie et qu'elle le prenne dans ses bras, comme elle savait si bien le faire lorsqu'il piquait ses crises enfant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mawine → 17 ans → France/Pays de la Loire → Ian Somerhalder → Pub RPG Design → Il est très beau ce forum ♥
codes by ATTRACTED !



Dernière édition par S. Grayson Cornwells le Sam 8 Oct - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Anastasia Sherwood
☀ Nombre de mots débités : 54
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
☀ Age : 32
☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling
hey ! nice to meet you.
S. Anastasia Sherwood

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptyVen 7 Oct - 21:10

IAN ♥️♥️♥️

Je pourrais avoir un lien ? 7a

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptyVen 7 Oct - 21:48

Ian ♥___♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptySam 8 Oct - 6:55

Mon futur beau-frère 43
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptySam 8 Oct - 7:57

    MON MARI QUE JE DETESTE J'AIME I love you
    bienvenue parmi nous 7a et si t'as des questions n'hésite pas 6a
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptySam 8 Oct - 8:11

Merci bien mesdemoiselles! Et t'inquiètes Anastasia, il y aura des liens pour tout le monde 48
J'ai terminé 4a J'espère que ça te plaira ma belle Sofiàna !
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptySam 8 Oct - 8:27

    c'est juste parfait avec mes yeux joli coeur I love you
    du coup, j'ai l'honneur de te dire que je te valide 7a
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptySam 8 Oct - 10:38

Merciiiiiii I love you 4a
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  EmptySam 8 Oct - 17:57

Bienvenue !!
Amuse toi bien ici.
Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. Grayson Cornwells    S. Grayson Cornwells  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Grayson Cornwells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go shopping •• Grayson
» Grayson - le dieu
» Un Nippon devant un jeu vidéo, est-ce si ironique ?|| GRAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-