☀ Nombre de mots débités : 36 ☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells
Sujet: S. Grayson Cornwells Ven 7 Oct - 21:09
SILVANO GRAYSON CORNWELLS → VINGT-CINQ ANS → BARMAID → CÉLIBATAIRE → ADORABLE, MARRANT, JOYEUX, FIDÈLE EN AMITIÉ, POSSESSIF, LÂCHE, IMPULSIF, ÉGOÏSTE → FAIRE LA FÊTE, SANS AVOIR DE LIMITES → HABITANTS
MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI
« Tu es vraiment un pauvre con, Grayson ! » paf, il venait de se prendre une belle claque. La raison ? Grayson avait repoussé une demoiselle avec qui il venait de faire l'amour ; il avait obtenu ce qu'il voulait d'elle et à présent, il s'en foutait ! C'est une réaction des plus sales, tant pis, il n'avait pas envie d'être agréable avec ces femmes qui n'hésitent pas à ouvrir les cuisses sur un homme ivre, inconscient et malheureux. Grayson s'était déjà rhabillé, prêt à partir. Il n'avait plus rien à faire dans cette chambre d'hôtel. A présent, il ne pouvait plus se voiler la face : il avait beau enchaîner les conquêtes d'une nuit, aucune d'entre elles ne lui faisait oublier le visage de Sofiàna. « Je te laisse payer la chambre » annonça Grayson à la jeune femme tout en lui faisant un clin d'oeil. Il restait pleins de charme quoi qu'il arrive, même si ce qu'il reçu en échange c'est une chaussure en pleine face. De quoi faire rire le jeune homme. « Ma belle, calme-toi ! Tu en verras d'autres des hommes, pas aussi bon que moi je sais mais tu en verras d'autres ! Je te fais confiance. »
Quelques heures plus tard, il était au volant de sa voiture. Il profitait du calme de la nuit pour traverser le pays et retourner vers Mexico. L'alcool coulait encore dans son sang, mais cela ne l'empêchait pas d'être totalement conscient de ses moindres faits et gestes. Il était pressé de retourner dans son village, là où il a toujours vécu. Là où il avait un métier, des amis et même une femme qu'il avait laissé tomber sans raison .. Comment a-t-elle réagit ? Sûrement mal. A vrai dire, il hésitait à faire demi-tour dès qu'il voyait un panneau indiquant sa destination. Mais, il savait que c'était la bonne décision. Au bout de trois mois, il était temps de rentrer et de s'expliquer avec celle qu'il a laissé derrière lui. Grayson ne savait même pas ce qu'il pourrait lui dire ou comment il allait pouvoir s'expliquer, il savait qu'il serait incapable de justifier son acte ou de lui dire qu'il ne l'aime plus. Il se rendait compte qu'il lui faisait vivre quelque chose qu'il n'aurait pas supporter venant de sa part, c'est égoïste, il est égoïste. De plus, Grayson a toujours été très impulsif. Dès son jeune âge, ses parents ne savaient pas quoi faire de lui. C'était un enfant qui pouvait parfois piquer de grandes colères sans la moindre raison et maintenant, il était toujours ainsi. Impulsif, possessif et d'un caractère très lunatique.
Il arriva dans sa ville au petit matin, il hésitait toujours mais, il se gara finalement près de l'hôtel. Grayson resta assis de longues minutes avant de sortir et d'aller retrouver son appartement. Tout le monde l'avait dévisagé, choqué de le voir à nouveau ici. Dans l'hôtel, tout le monde connaissait Sofiàna et l'appréciait, cette jeune femme pleine de joie qu'il avait sûrement laissé malheureuse à son départ. C'est donc tête baissé qu'il s'enferma dans son appartement et qu'il se posa aussitôt sur son balcon pour fumer, fumer jusqu'à en terminer son paquet. Il était parti dans ses pensées et revivait sa première nuit d'amour avec Sofiàna, cfette tendresse qu'ils avaient eu l'un pour l'autre, cette promesse qu'ils s'étaient fait. On pouvait l'entendre murmurer « Plus jamais je ne te quitterais, plus jamais je ne t'abandonnerais. » Une larme coula le long de sa joue, une larme coulait sur le visage d'un homme qui avait toujours essayé de refouler ses sentiments et essayer de les oublier. Il l'aimait, comme un dingue ; elle l'obsédait et il avait tout foutu en l'air par la peur. Dans ce genre de situation, il aimerait que sa mère soit toujours en vie et qu'elle le prenne dans ses bras, comme elle savait si bien le faire lorsqu'il piquait ses crises enfant.