☀ Nombre de mots débités : 13 ☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever
Sujet: Célizée Gaby Fever Mar 11 Oct - 17:51
Célizée Gaby Fever → 21 ans → Scientifique → Célibataire → Douce, gentille, bavarde, aimable & maladroite, étourdie, lente, désordonnée → Aime chanter et s'occuper de son chat → Habitante
MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI
Etre aimé ou aimer ce n'est pas seulement faire un bisou ou un câlin à une personne que l'on apprécie tout particulièrement. Je suis très bien placée pour dire cela et je sais absolument de quoi je parle. Vous allez me demander pourquoi, alors je devance votre question et je vais tout vous expliquez... Je suis née lors d'une guerre en Arabie Saoudite, on va dire ça comme ça, je suis née par erreur, oui c'est ça. Ma mère travailler comme infirmière pour les soldats de la guerre. La nuit, elle dormait avec un des soldats et c'est sans doute avec lui qu'elle m'a faite; quand elle a vu qu'elle était en sainte, elle s'est dit que c'était dommage, elle croyait que je ne pourrais vivre à cause de la guerre. Mais pourtant, tout ce passa très bien, c'était en quelques sortes normal. Dès que j'ai vu le jour, ma mère a réussi à s'échapper de la tante médecinale et à laisser une amie qu'elle s'était faite pendant la guerre prendre son relai. Et nous sommes parties. Nous avons pris un train qui nous a ammener dans ce pays. Malheureusement ma mère s'est fait prendre et a laissé sa vie pour la mienne, vous savez comme fait la mère d'Harry Potter en gros. Bref, je me suis retrouvée seule au monde, perdue dans un vaste univers à l'âge de 4 ans. Je me fis recueillir bien heureusement par une famille très aimable je vous le dit qui m'a éduquer très proprement. Trop peut être, à la fin, je n'en pouvais plus et je me suis enfuite. Je suis allée étudier dans une université pour les sciences pas très chère je vous confie et de là, je suis devenue scientifique. Tout se passa très vite et j'eus bientôt 20 ans. Je fis connaissance de Magic Hôtel via internet et me dis qu'il me plairait bien d'y habiter. J'ai alors contacter les propriétaires de l'hôtel et ils m'ont acceptés à ma plus grande joie ! Depuis, je vis ici et j'en suis ravie. Mais bien sûr, ça ne fait que peu de temps que j'habite là et je ne connais pas encore tout très bien.<