Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Célizée Gaby Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMar 11 Oct - 17:51










Célizée Gaby Fever → 21 ans → Scientifique → Célibataire → Douce, gentille, bavarde, aimable & maladroite, étourdie, lente, désordonnée → Aime chanter et s'occuper de son chat → Habitante



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI




Etre aimé ou aimer ce n'est pas seulement faire un bisou ou un câlin à une personne que l'on apprécie tout particulièrement. Je suis très bien placée pour dire cela et je sais absolument de quoi je parle. Vous allez me demander pourquoi, alors je devance votre question et je vais tout vous expliquez... Je suis née lors d'une guerre en Arabie Saoudite, on va dire ça comme ça, je suis née par erreur, oui c'est ça. Ma mère travailler comme infirmière pour les soldats de la guerre. La nuit, elle dormait avec un des soldats et c'est sans doute avec lui qu'elle m'a faite; quand elle a vu qu'elle était en sainte, elle s'est dit que c'était dommage, elle croyait que je ne pourrais vivre à cause de la guerre. Mais pourtant, tout ce passa très bien, c'était en quelques sortes normal. Dès que j'ai vu le jour, ma mère a réussi à s'échapper de la tante médecinale et à laisser une amie qu'elle s'était faite pendant la guerre prendre son relai. Et nous sommes parties. Nous avons pris un train qui nous a ammener dans ce pays. Malheureusement ma mère s'est fait prendre et a laissé sa vie pour la mienne, vous savez comme fait la mère d'Harry Potter en gros. Bref, je me suis retrouvée seule au monde, perdue dans un vaste univers à l'âge de 4 ans. Je me fis recueillir bien heureusement par une famille très aimable je vous le dit qui m'a éduquer très proprement. Trop peut être, à la fin, je n'en pouvais plus et je me suis enfuite. Je suis allée étudier dans une université pour les sciences pas très chère je vous confie et de là, je suis devenue scientifique. Tout se passa très vite et j'eus bientôt 20 ans. Je fis connaissance de Magic Hôtel via internet et me dis qu'il me plairait bien d'y habiter. J'ai alors contacter les propriétaires de l'hôtel et ils m'ont acceptés à ma plus grande joie ! Depuis, je vis ici et j'en suis ravie. Mais bien sûr, ça ne fait que peu de temps que j'habite là et je ne connais pas encore tout très bien.<


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Justine/Lobelia → 14 ans → France → Selena Gomez → Je suis là par PRD → J'aime ! 7a
codes by ATTRACTED !



Dernière édition par Célizée G. Fever le Mer 12 Oct - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMar 11 Oct - 18:16

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMar 11 Oct - 19:02

    Selena 7a
    Je la trouve trop mignonne 41
    Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMar 11 Oct - 19:42

Bienvenue =)
bon courage pour le reste de ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas


S. Anastasia Sherwood
☀ Nombre de mots débités : 54
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
☀ Age : 32
☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling
hey ! nice to meet you.
S. Anastasia Sherwood

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMar 11 Oct - 20:42

Bienvenue parmis nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMer 12 Oct - 10:56

Meci tout le monde ! 7a
Revenir en haut Aller en bas


Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMer 12 Oct - 14:28

Je crois que j'ai finis ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMer 12 Oct - 16:19

Selena I love you
Bienvenue parmi nous =D

Tout est bon, tu es donc validée
Amuse-toi bien à Mexico 2a
Revenir en haut Aller en bas


Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMer 12 Oct - 16:25

Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever EmptyMer 12 Oct - 18:38

Bienvenue 4a
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célizée Gaby Fever   Célizée Gaby Fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célizée Gaby Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célizée •• Le temps passe mais les souvenirs restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-