-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Funny life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur what hell's

Mrs. Tiwell
☀ Nombre de mots débités : 20
☀ Date d'arrivée : 17/09/2011
hey ! nice to meet you.
Mrs. Tiwell

https://magichotel.forumgratuit.ch
MessageSujet: Funny life   Funny life EmptyJeu 13 Oct - 6:18

Funny Life Ϟ Bienvenue à Chamonix
Funny life Tumblr_lpgi5pLI0M1qi0ixyo1_500
Vidéo du forum:
Spoiler:

Ha, je vais les tuer !! Non ne t'inquiète pas, je ne parle pas de toi. Je pense tout simplement aux personnes irrespectueuses dépourvu d'importance dont leur seule préoccupation est le regard des autres portés sur eux. Ah, pardon, excusez-moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lexy Walcker et je suis la concierge de L'hôtel. Quel hôtel ? Et bien tout simplement, l'hôtel de vos rêves ou plutôt de vôtre pire cauchemar ! Ici, je suis les yeux et les oreilles de tout le monde. Je vois et j'entends tout ce qui se passe. Entre amour, haine et trahison, je connais les moindres secrets des clients de l'hôtel. Car voyez-vous ses derniers temps il est rare même très rare de trouver M. et Mme Johnson ensemble. Surement que madame a été trop occupé à batifoler avec son amant qui doit sans doute avoir la moitié de son âge. Et le pire dans tout cela, c'est que je dois supporter, gérer les coups de gueules de chaque personne, chaque client en ayant un salaire misérable !

Ce n'est qu'un hôtel parmi tant d'autres situé en pleine montagne à seulement quelques kilomètres de Chamonix. Oui comme je le disais ce n'est qu'un hôtel parmi tant d'autres où vous aurez la joie et le bonheur d'entendre les ébats amoureuse ou les coups de gueules de vos voisins qui se trouvent malheureusement dans la chambre à côté de la vôtre. Et encore, estimez vous heureux de ne pas tomber sur les sales jeunes de la chambre 226 dont les parents ne s'occupent pas une seule seconde. Ces sales jeunes qui s'amusent à crier et à toquer aux portes des autres chambres de l'hôtel rien que pour les arroser d'eau au moment où ils ouvrent la porte. Alors, seriez-vous prêt à venir passer des vacances inoubliables ?
© Sunrise

HTTP Règlement HTTP Contexte HTTP Groupes HTTP Avatars HTTP Scénarios

Le forum a été créé le Samedi 17 Septembre, la création a duré huit jours exactement, et c'est aujourd'hui, Dimanche 25 Septembre que le forum ouvre. Le forum est administré par Sunrise, Justice, Lobelia, Roxy' et YellowSubmarine™ Le design a été créé par Sunrise, et le css par Justice. Nous avons 17 habitants enregistrés et 940 messages à notre actif =) Tout reproduction même partielle est interdite.
De nombreux scénarios sont encore libres, n'hésitez pas !

Bottin des avatars.:

Revenir en haut Aller en bas
 

Funny life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ POUR LA DETENTE :: ☀ L'AMITIE C'EST ESSENTIEL :: FICHE DES PARTENAIRES-