☀ Nombre de mots débités : 50 ☀ Date d'arrivée : 29/09/2011 ☀ Age : 37
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace
Sujet: Madison Wallace || terminée Jeu 29 Sep - 19:23
MADISON B. WALLACE→ 35 ANS → OBSTÉTRICIENNE → EN COUPLE → CONSCIENCIEUSE/DRÔLE/DOUCE/OUVERTE || JALOUSE/MALADROITE/CAPRICIEUSE/IMPATIENTE → NAGER → HABITANTE
MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI
Il était une fois... Non, arrêtons là le semblant de conte de fée voulez-vous ? Ma vie ressemble à tout sauf à se ramassis de conneries ! Comme je l'ai dis plus haut, je suis le fruit de l'union de deux personnes aimantes et écervelées. Sont ensuite arrivés mes petits frères, ceux pour lesquels je suis prête à tout même au pire. Nous avons grandit en Angleterre, à Newcastle plus précisément. Quelques années plus tard, mon père fût muté en Amérique... Et c'est tout naturellement que la famille l'a suivi. Sans réelles jouissances, la fratrie que nous composions tous les trois se montrait robuste. Telle le roseau, nos relations pliées mais jamais ne se brisées ! Bien au contraire. Les épreuves qui se présentaient à nous, nous unissaient d'avantage.
Avec un père procureur et une mère greffière, je vous prie de croire que les règles se devaient d'être respectées. Aucune place à l'improvisation ni même à l'extravagant ! Aucun de nous n'a de casier judiciaire, ou alors c'est débrouillé pour tout faire sauter. Outre quelques déboires sentimentaux, ma vie n'a rien de palpitant. Enfin... C'était vrai jusqu'à il y a peu. Je menais une petite vie bien rangée avec un travail passionnant et ma foi fort bien rémunéré, un époux attentionné même si légèrement impulsif et pour boucler la boucle, une maison des plus charmantes. Mais comme toute vie pseudo-parfaite, il y a du mauvais. A croire que le jour de ma naissance, la vilaine fée c'est penchée sur mon berceau en me jetant le sort de "divorcée" ainsi que de "jouet" pour ses messieurs.
Il y a plus ou moins un an, j'ai appris que l'homme auquel j'étais marié m'étais infidèle et ce, depuis notre rencontre. Détruite, je l'ai mis face à ses trahisons et ai tout plaqué. Embarquant mes affaires, ma voiture et ma personne, j'ai parcouru quelques états avant de déposer tout ça en Amérique centrale. La roue tourne parait-il, et je peux vous affirmer que pour moi ça a était le cas parce que non seulement je suis tombé sur cette offre plus qu'alléchante dans cet hôtel résidentiel, mais en plus je n'ai dû patienter que quelques mois avant de rencontrer Clayton... l'homme qui me rend vivante et fière au possible. Au premier abord il ne semblait pas fait pour moi, de par la vie qu'il menait alors, mais au fil des rendez-vous et des discussions... il s'est en réalité avéré être mon idéal. Cela fait maintenant dix mois que notre relation s'est concrétisée et le sujet "emménager ensemble" commence même à être timidement abordé.