Partagez
 

 Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 18:25










Alexia Juliet Bennet → 24 ans → journaliste → compliqué les amis → impulsive, bornée, jalouse, manipulatrice - franche, juste, courageuse, travailleuse → la danse → habitants



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI




Chapter one.

« Juliet ça y est les parents sont partis ! » Sans attendre, la tornade brune dévalait les escaliers et se ruait sur son téléphone portable afin d'y taper un message destiné à tout son répertoire.

Code:
Non vous ne rêvez pas, ce soir à bien lieu LA soirée de l'année, et ce pour mes dix-huit ans et ceux de mon frère. Pour ce soir tant attendu, rendez vous dans la maison Bennett aux alentours de 20h. Dress code : tenue de soirée oblige. Bisous bisous

Son message envoyé, elle se tourna vers son jumeau, un sourire vainqueur accroché au visage. Sa main vint taper celle de celui qui partageait sa vie depuis dix-huit ans. « Maintenant on a du pain sur la planche mon chou, ça va pas se faire tout seul ! J'ai déjà appelé le traiteur y a une semaine, ils nous livrent aux alentours de 19h30 afin que tout soit installé quand les gens arrivent ! L'alcool, tante Stella s'en est occupé elle devrait passé dans l'après midi ! Pour ce qui est des décos, c'est tout dans le garage, y a plus qu'à aller les chercher ! Beh quoi ? » Le jeune Bennett fixait sa soeur, le sourire aux lèvres. « Rien, ne change pas surtout hein, je t'aime trop comme ça, t'es la meilleure des soeurs qu'on peut avoir Lily ! » Un sourire attendrie vint se fixer sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine. « On a pas le temps pour les déclarations d'amour p'tit frère ! Gardes-en pour ton discours de ce soir ! » Elle était comme ça, elle n'était pas trop qu'on lui dise qu'on l'aime, c'était un peu son défaut, et il le savait. Il la connaissait mieux que personne. Sa soeur, sa moitié, celle pour qui il serait capable de mourir, c'était en quelque sorte, la femme de sa vie. Sans entrer dans les détails, cette soirée fut mémorable, alcool à gogo, robe de soirée, et costume étaient aux rendez vous. Pour les deux protagonistes, la soirée s'était terminée sur une petite crique éloignée du monde, avec pour seule compagnie leurs meilleurs amis respectifs, Sawyer et Jayden, et une bouteille de champagne.

Chapter two.

Septembre 2005.

« Bennett, il est ou ton frère ? » La jeune brune se tourna face à son interlocuteur. Jayden Oakley, le meilleur ami de Nolan. « Arrête de chercher des prétextes pour me parler Oakley, je sais pertinemment que vous vous rejoignez toujours devant la cafétéria ! » Touché. Le jeune homme afficha un sourire gêné avant de relever la tête vers la brunette. « Prends pas tes rêves pour des réalités Bennett, tu risquerais de te faire du mal ! » Au loin on pu entendre le nom de Jayden résonner dans l'établissement. « Qu'est ce tu fous Jayden ? Je t'attends depuis dix minutes ! » Nolan faisait face à sa soeur et son meilleur ami, il faut dire que la patience n'était pas son fort. « J'essaye d'expliquer à ta soeur qu'il faut qu'elle arrête d'être folle de mon corps. Mais bon.. Puisque tu es la soeur de mon meilleur ami, j'accepte, je passe te prendre demain soir à 20h ! » Même pas le temps de répondre qu'il partait déjà avec Nolan en direction de la cafétéria. Moins de trois semaines plus tard, le couple le plus glamour du lycée était formé, Juliet et Jayden. Jayden et Juliet.

Décembre 2007.

« Arrête Jay, c'est pas une question d'amour, tu vois bien qu'on rame, on s'ennuie ! Je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là, c'est tout. » Son poing vint s'abattre dans le mur du salon de la résidence Oakley. « Alors tu me quittes ? Comme ça au bout de deux ans tu m'annonces que c'est fini et je dois être d'accord ? » Visiblement en colère la jeune femme se leva face à celui qui était quelques minutes plus tôt son petit ami. « Je ne te laisses pas le choix Oakley ! Et puis je ne m'en fait pas pour toi, tu m'auras très vite remplacée.. » Sans un dernier regard pour celui qu'elle aimait, la jeune femme s'apprêta à faire demi-tour tandis qu'un bras vint agripper le sien. Le jeune homme attira la brunette contre lui et l'embrassa. « Je ne pouvais pas te laisser partir sans t'embrasser une dernière fois, Bennett ! » Sa main caressa la joue du jeune Oakley et elle fit demi-tour, les larmes aux yeux.

Septembre 2011.

« Alexia Juliet Bennett ! » La brunette assise à une table d'un starbuck reconnut cette voix et se tourna, visiblement sous le choc. « Jayden Sean Oakley ! Que fais tu ici ? » Sans demander la permission à son ex petite amie, le jeune homme s'assit en face d'elle. « Je papote avec une vieille connaissance et toi ? » Abasourdie, la brunette passa une main dans ses cheveux. « Joue pas à ça avec moi Oakley ! Depuis quand t'es revenu d'Australie ? Je croyais que tu t'étais installé là-bas. » Le jeune homme visiblement amusé fixa attentivement la jeune femme. « Si, mais figure toi que j'avais le mal du pays, contente ? On va pouvoir vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours. » Un sourire se dessina sur le visage de Juliet, elle avait l'impression de faire un bon de six ans en arrière. « Tu te rappelles ce que tu m'as dit y a six ans ? Je vais te le ressortir. Prends pas tes rêves pour des réalités Oakley ! » Les retrouvailles sont électriques entre Jayden et Juliet, comme à l'époque du lycée, ils s'envoient des piques constamment et n'arrêtent pas de se provoquer.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sunny → 17 ans → France/Paca → Megan Foxounette → un lutin est venue me chercher chez moi, non, sur chattahoochee en fait → joyeux noël 46
codes by ATTRACTED !


Dernière édition par A. Juliet Bennett le Ven 30 Sep - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 18:27

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 18:34

Bienvenue parmi nous =)
Excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche 36
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 19:28

    Merci les filles 3a
    Vos avatars c'est de la bombeeeeeee ! 1a
    Ça gère son pépé en slip kangourou 6a
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 19:30

Lol merci, et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi en forme que toi ! J'arrête mon flood 25
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 20:03

    Je suis toujours en forme, et un jour, je referais le mondeeee 10
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 20:25

HAN UNE FOLLE DE CHATTAHOOCHEE 7a 3a
T'es qui, t'es qui, je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 20:31

    Mais non je suis pas folle, enfin un peu il parait (a)
    Je suis Teddy :D
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 20:32

Oh t'es Soso bush 41
Mouhaha, je te l'ai piquééééééééééééééééé !!! pas taper hein, parce que Megan elle est orgasmique 3a
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyVen 30 Sep - 20:34

    Et ouiiiiiiiiiiii (a)
    Mais de toute façon je l'aurais pas prise ici aussi, j'aime pas trop avoir deux fois le même avatar :)
    Nous faudra un lien alors 7a

    EDIT : Je pense avoir fini 31
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptySam 1 Oct - 8:03

Et bien... Tout est parfait, tues donc validée
Amuse-toi bien à Mexico 2a
Revenir en haut Aller en bas


Jackson B. Applewood
☀ Nombre de mots débités : 14
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
hey ! nice to meet you.
Jackson B. Applewood

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptySam 1 Oct - 10:59

Bienvenue chère demoiselle 39
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptySam 1 Oct - 11:20

    Merciiiiiiiiiii beaucoup 30
Revenir en haut Aller en bas

I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WORLD
Ҩ life in plastic, it's fantastic
W. Sofiàna Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 27
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
☀ Age : 32
hey ! nice to meet you.
W. Sofiàna Cornwells

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyDim 2 Oct - 8:21

    bievenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Juliet Bennett
☀ Nombre de mots débités : 22
☀ Date d'arrivée : 30/09/2011
☀ Age : 29
☀ Localisation : Mexico.
hey ! nice to meet you.
A. Juliet Bennett

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. EmptyDim 2 Oct - 14:46

    NINAhotDOBREV 6a
    Merciiiiii 10
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.   Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ♦ Regarde là-bas, tourne toi. Ah non rien en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet ▬ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié.
» Chrissie - Le hasard ne fait pas bien les choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-