Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 16:44










CHARLY LUCY ALLISTAIR → 25 ans → Etudiante en art de la scène → Célibataire → Frivole, douce, gentille, généreuse / rancunière, chieuse, dépensière, bavarde → Le chant → Voyageur



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI




Charly est née le 22 avril 1986 au Cap, en Afrique du Sud. C'est parents aisés, son père étant l'ambassadeur Anglais, sa mère grande avocate. Elle n'a jamais vraiment aimé que ses parents étalent leur vie privée, étant des personnages important de l'aristocratie anglaise pour eux c'était important. D'ailleurs elle n'a jamais eu vraiment eu d'amies tout le monde l'enviait ! Lorsqu'elle a eut 18 ans elle est partie, ses parents ont de l'argent elle s'est dit que c'était le moment d'en profiter. Elle a décidé de faire le tour du monde, mais s'arrêtant un minimum d'un mois dans chacun des endroit histoire de vraiment en profiter à fond. Elle a pu visité de nombreux pays, comme par exemple la France, les Etats-Unis, ou encore la Chine. Elle aime voyager, elle ne sais pas rester en place. Ses parents pensent plutôt à la fuite de leur fille à cause de certains évènements survenues quelques mois avant ses 18 ans. En effet, Charly a perdu sa petite amie dans un accident de la route. Après un anniversaire, son père à Charly avait refusé qu'elle reste trop longtemps dans ce genre de soirée. Charly avait supplié sa meilleure amie de venir avec elle, histoire passer la fin de soirée à bavarder. Elle avait accepté. Sur le chemin du retour un camionneur c'était endormit au volant et n'avait pas vu l'intersection et n'avait pas fait attention à la voiture lui arrivant de droit, c'était celle de Charly et son père. Percutés de pleins fouet, les trois passagers ont été gravement blessés, seuls Charly et son père en sont finalement sortis vivant. Sa meilleure amie est morte sur le coup. Elle a beaucoup changé depuis, beaucoup plus frivole et plus libre, elle a décidé de prendre son indépendance et elle est partie. Côté coeur, elle pensait que son grand amour était Jonathan, avant que celui ci parte avec une de ces filles qui la regardait comme ci elle était une étrangère ce qu'elle était en réalité. Depuis, elle navigue d'homme en homme, lorsqu'elle en rencontre dans les différents pays qu'elle traverse ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


MARINE → 20 ans → Rhône-Alpes → Léa Michèle → by Friends Forever → besoin d'amusement après une journée de fac j'espère que j'ai trouvé chaussure à mon pied ;)
codes by ATTRACTED !


Dernière édition par Charly L. Allistair le Sam 8 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Anastasia Sherwood
☀ Nombre de mots débités : 54
☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
☀ Age : 32
☀ Localisation : Mmmm dans ton lit Darling
hey ! nice to meet you.
S. Anastasia Sherwood

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 16:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 16:57

Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 17:20

Désolée du double post mais je crois que ma présentation est terminé ! ;) J'ai bien dit je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 17:39

Oh, tu étais qui sur FF ?? (a)

Sinon tout est en ordre, tu es donc validée
Amuse-toi bien à Mexico 39
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 17:41

Oui ! Déjà sous Lea Michèle ! ;)
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 18:45

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! EmptyLun 3 Oct - 18:57

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !   C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables
» Célizée •• Le temps passe mais les souvenirs restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-