-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 16:25

Un 30
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 16:25

deux : 34
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 16:25

Trois 33
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 16:43

Je veux 3a
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 16:44

Avec plaisir une idée jolie jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 16:45

Du compliqué, après je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 16:50

tu peux me faire un résume de son histoire ? S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 17:04

Elle a toujours vécu ici et à une soeur plus jeune (Sofiàna). Elle est réceptionniste et dit à tout le monde que la petite qui est tout le temps avec elle est son autre petite soeur, mais en réalité c'est sa fille (scénario de Surie Cruise)
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 17:31

J'aurais découvert que ta petite soeur (suri ) est en faite ta filles . Ouais on cache rien à Carlson .
Et tu ne serais pas au courant j'attends que tu me le dises et tu ne le dis même pas quand je suis en service et que je te pose des question

-sorry c('est vraiment mauvais -
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 17:55

Je veux et j'exige un lien ... oups pardon !

Puis-je avoir un lien, s'il te plaît ?! lol 31
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 17:56

MDR sa me convient parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:02

Han Charlie j'accepte obligatoirement tes désires --out--

Une idée ?

je te rajoute au plus vite Chrissie
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:29

Aah non j'ai pas d'idée, mais alors pas du tout lol ! 35
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:30

Ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:34

Aah oui pourquoi pas !!! Ca correspond bien à son côté frivole lol !
Faut pas oublié que c'est une voyageuse lol !
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:36

Mdr . Faut trouver une bonne idée .. c'est léah quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:39

Gosh ** Moi !
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:40

Oui, faut trouver une idée. Lol ...
Faut juste que je change un peu mon histoire, rien de bien important, mais j'étais pas bien inspiré pour ma présentation, je le suis plus maintenant lol ! Mais ça n'empêche pas de réfléchir à un lien ...
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:42

Paris (emma ♥ ) Une idée ?.

Je veux un truc bien compliqué et ambigue-sort- Mais j'arrive pas a trouvé ... suis dégoutté ;p
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:43

Bien, bien, réfléchissons ... On va trouver pas de panique ! (je dis ça mais je suis pas plus inspiré que toi lol !)
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:47

Nous voila bien si on trouve pas de lien :p . Elle a déjà voyagé a Hawai ?
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:50

Vu que c'est une voyageuse oui (d'où le fait que je doit refaire mon histoire j'ai omis cette partie la de mon histoire, les voyages !)
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 19:57

ils saurait pu se rencontrer là bas . et , il l'aurait arrêté pour vérifier c'est papier étant sur une affaire d'enlévement ou autre et tu lui aurait glissé ton numéro . et il t'aurais appelé et puis ils aurait couché ensemble jusqu'à ce que tu partes .
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 20:00

Oui, moi ça me va très bien. J'imagine déjà la rencontre des deux dans l'aéroport mdr !
Revenir en haut Aller en bas


Carlson J. Anster
☀ Nombre de mots débités : 30
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  EmptySam 8 Oct - 20:06

ça va se finir au toilette ;po -sort-
J'ai envie de rajouter une attirance physique et psychique à tout ça ;p
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables    Carlson ☼ La vie c'est comme une vague  ; c'est puissant mais domptables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est moi !!! Eh oh, moi mais si ... Charly !
» Célizée •• Le temps passe mais les souvenirs restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ TOI ET TON ENTOURAGE-