☀ Nombre de mots débités : 43 ☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:08
Lol ! C'est glamour les toilettes !!! Aah oui pourquoi pas ! Ca va être très compliqué si jamais elle doit repartir mdr.
☀ Nombre de mots débités : 30 ☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:12
Ouais faisons ça . Un sujet ?
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:18
Avec plaisir. Si tu as le temps de le commencé je veux bien ! Sinon je le ferais plus tard ;)
☀ Nombre de mots débités : 36 ☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:20
Carlson aime le surf, c'est ça ? Paris aurait pu, une fois au Mexique, aller sur une plage pour s'essayer au surf, et aurait pu rencontrer Carlson ?
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:21
Je le fais à l'aéroport ?
Oui ,paris on peut faire ça . Du positifi , négatif ou ambigue ?
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:23
Mmm... Je ne sais pas, tu as besoin de quoi ?
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:24
Oui à l'aéroport ! ;)
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:29
De tout paris .
D'accord Charly je le fais d'ici peu .
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:49
Carlson est un dragueur c'est ça ? Il aurait pu essayer de draguer Paris qui l'aurait tout de suite repousser ? Mais ils seraient tout de même restés en bons termes, après c'est à faire évoluer en RP.
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:51
il drague pas au contraire . Il le voit quand l'autre veut ou pas . Sinon , il tenta pas il a pas été elevé comme ça ;p Mais amie ?
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 20:58
x) Ouai d'ac :) Genre il pourrait voir que Paris galère totalement au surf et venir l'aider ?
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 21:07
Ouais . Il peut venir pour ça ;p Donc , amie ;p
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 21:08
Yeap :D Un sujet du coup ou pas ?
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 21:28
Oui , si tu le commence par contre -sorry - Ou je le commence mais demain ;p
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Sam 8 Oct - 21:29
Oui ça me va, j'ai pas vraiment la grosse motivation ce soir :$ Sur la plage alors ?
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Dim 9 Oct - 7:41
oui sur la plage ;p
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Dim 9 Oct - 8:44
Ok :) Je te laisse le commencer alors :)
hey ! nice to meet you.
Carlson J. Anster
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Dim 9 Oct - 10:27
Je le ferais dans la journée du coup ...
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables Dim 9 Oct - 10:41
OUi oui pas de soucis :)
hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables
Carlson ☼ La vie c'est comme une vague ; c'est puissant mais domptables