-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sofiàna - Lights will guide you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Sofiàna - Lights will guide you home   Sofiàna - Lights will guide you home EmptyMar 11 Oct - 16:53

Grayson sortait tout juste de son service au bar, il avait la flemme de parcourir les quelques mètres qui le séparaient de l'hôtel. Il n'avait pourtant pas le choix, son ventre ne cessait de crier famine et il savait qu'une bonne pizza l'attendait dans son réfrigérateur. De plus, l'idée de retrouver un appartement rangé et propre le rendait joyeux ; pour une fois qu'il se satisfaisait d'un rien, il fallait qu'il en profite. C'est donc joyeux mais fatigué que le jeune homme entra dans l'hôtel près à rejoindre l'ascenseur. C'est alors qu'il se rappela qu'il avait déposé ses clefs à la réception à cause d'une fuite d'eau, quelqu'un avait dû passer chez lui pour réparer sa plomberie. Il s'avança donc vers l'accueil ne pensant pas une seule seconde pouvoir tomber sur Sofiàna. D'ordinaire, elle ne travaille pas à cette heure-ci, non ? Grayson connaissait à peu près son emploi du temps, il la retrouvait au petit matin lorsqu'il avait de nuit. Elle l'attendait dans son appartement. Il s'arrêta quelques secondes pour prendre le temps de vérifier l'heure avant de se présenter à la réception. Il s'appuya contre le comptoir et tapota de ses doigts sur le bois pour qu'on le remarque. Grayson n'étant pas habitué à réclamer un service, il préférait attendre tout en prévenant de sa présence. Sauf qu'au bout de quelques minutes il se demandait pourquoi personne n'était là et pourquoi personne ne réagissait alors qu'un ' client ' était présent .. « J'ai besoin de .. ». Clef pensa-t-il. Le choc.

L'énorme choc lorsque Sofiàna se pointa devant lui. Là, ce n'est plus un simple battement de coeur qu'il avait ; c'est toute une symphonie digne des plus grands orchestres qui se jouait en lui. Cette fanfare se ressentait dans ses jambes qui se décomposaient, ses mains en tremblaient presque ; l'émotion était trop grande. Grayson ne put s'empêcher de la trouver magnifique ; son visage lui avait manqué, ses yeux, son sourire et ses lèvres dont il avait goûté tant de fois. Pour toutes ses raisons, le jeune homme esquissa un léger sourire. Espérons que Sofiàna ne le prenne pas mal, ce qui serait compréhensible. Tellement de souvenirs remontait dans ses pensées : leur première nuit ensemble, leur premier je t'aime et cette promesse qu'ils s'étaient fait, tous ces moments de complicité, même leur petites embrouilles insignifiantes le faisait sourire. Il ressentit une envie folle de lui crier à quel point il l'aime sauf que le visage triste de son épouse le fit revenir à la triste réalité. Il n'avait pas le droit de vouloir la prendre dans ses bras et il ne pouvait pas non plus vouloir faire comme ci de rien n'était. Grayson le lui devait, au moins ça. S'excuser, s'agenouiller et lui expliquer tout ce qu'il ressent : ça, il le pouvait et le devait même. Malheureusement incapable il se contenta de baisser le visage. Grayson lisait déjà de la colère dans son regard .. Elle devait le détester comme il se détestait lui-même d'avoir tout plaqué. Comment avait-il pu laisser cette femme ? La femme qui symbolisait toutes ces désirs ? Beaucoup de gens se le demandait et lui-même encore se posait tout un tas de questions. Mais tout ce qui sorti de sa bouche c'est : « J'ai besoin de récupérer mes clefs ». On est loin, très loin de la belle explication que pouvait attendre Sofiàna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sofiàna - Lights will guide you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sofiàna Ҩ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
» sofiàna ✿ together so whatever it takes. baby come back
» SOFIANA Ϟ un moment entre soeurs c'est précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ LE MAGICHOTEL :: ☀ LE REZ DE CHAUSSÉE :: LA RECEPTION-