Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sucky R. Evans
☀ Nombre de mots débités : 8
☀ Date d'arrivée : 14/10/2011
hey ! nice to meet you.
Sucky R. Evans

MessageSujet: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptyVen 14 Oct - 20:36










SUCKY → 20 ANS → SERVEUSE → CELIBATAIRE → ATTACHANTE - POSSESSIVE - GENEREUSE - JALOUSE - ATTENTIONÉE - FRANCHE - MARRANTE - TIMIDE → MODE → HABITANTE



MA PETITE VIE RIEN QU'A MOI



Le soleil était là, il faisait bon, et il était 10 heures 30.
Blonde, une valise dans chaque main, elle passa alors l'entrée et s'arrêta devant le comptoir de l'hôtel. Et s'adressa à l'hotesse d'accueil.
- Bonjour j'ai loué un un appartement ici, et je viens d'arriver.
- A quel nom ?
- Sucky. Sucky Evans.
Sucky Rozza Evans, en réalitée mais cela n'était pas important, de plus cela était assez long et ne lui plaisait pas.
L'hotesse se baissa, pris les clefs du studio et les donna à la demoiselle qui les pris.
- Appartement 366, Troisième étage.
En partant elle admira le somptieux et grand rez-de-chaussé et commença a monter les escaliers de marbre, ornés de tapis rouges. En réalité, tout ici était de marbre avec des décorations, classe, souvent de couleur rouge.
Les femmes de ménages ainsi que les serviteurs étaient là, bougaient dans tous les sens, et s'activaient pour faire leur travail. N'ayant pas remarqué l'ascenseur en bas, elle se dirigea vers celui-ci et demanda le troisième étage. Tout était très propre, et spatieux. Elle marchait lentement tout en cherchant la porte d'entrée de son appartement. Une fois arrivée devant la porte 366 elle mit les clefs dans la serrure et ouvrit. Maintenant, elle allait commencer une nouvelle vie, connaitre de nouvelles personnes, et se faire de nouveaux amis. En effet, elle venait du Canada et souhaitait repartir à 0.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


ALISÉA → 14 ANS → MARSEILLE → BRITTANY ROBERTSON → PUB SUR POMME D'AMOUR → A TRES BIENTÔT !
codes by ATTRACTED !
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptyVen 14 Oct - 21:21

Soit la bienvenue !
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Sucky R. Evans
☀ Nombre de mots débités : 8
☀ Date d'arrivée : 14/10/2011
hey ! nice to meet you.
Sucky R. Evans

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptyVen 14 Oct - 21:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Charly L. Allistair
☀ Nombre de mots débités : 43
☀ Date d'arrivée : 03/10/2011
hey ! nice to meet you.
Charly L. Allistair

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptyVen 14 Oct - 21:38

Je t'en prie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Paris V. Vandarsen
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 02/10/2011
hey ! nice to meet you.
Paris V. Vandarsen

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptySam 15 Oct - 7:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


S. Grayson Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 36
☀ Date d'arrivée : 07/10/2011
hey ! nice to meet you.
S. Grayson Cornwells

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptySam 15 Oct - 8:00

Bienvenue 47
Revenir en haut Aller en bas


Chrissie E. Cornwells
☀ Nombre de mots débités : 103
☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptySam 15 Oct - 8:17

Bienvenue parmi nous =D

Tout est en ordre, tu es donc validée
Amuse-toi bien à Mexico I love you

EDIT

Attention, tu as mis ton avatar à la mauvaise place ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Sucky R. Evans
☀ Nombre de mots débités : 8
☀ Date d'arrivée : 14/10/2011
hey ! nice to meet you.
Sucky R. Evans

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptySam 15 Oct - 9:42

Merci beaucoup !

A oui, c'est vrai je l'avais remarqué mais j'ai pas percuté. Je vais changer sa !

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison B. Wallace
☀ Nombre de mots débités : 50
☀ Date d'arrivée : 29/09/2011
☀ Age : 36
hey ! nice to meet you.
Madison B. Wallace

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. EmptySam 15 Oct - 9:45

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.   Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucky Rozza Evans // Nouvelle vie, nouvelle page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ, nouvelle histoire || Clay
» Sucky - Aime moi et je t'aimerais.
» Promenons nous dans les bois •• Sucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ MAGIC HOTEL :: ☀ A L'ENTREE DE L'HÔTEL :: ☀ HALTE ! T'ES QUI TOI ?? :: ENTREE ACCEPTEE-