-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Promenons nous dans les bois •• Sucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Promenons nous dans les bois •• Sucky   Promenons nous dans les bois •• Sucky EmptyJeu 20 Oct - 10:06

Promenons nous dans les bois ♥

« Reste là, près de moi,pour toujours, et ne ma lâche surtout pas... »

On se confie souvent plus a un petit copain qu'a une amie ou une confidente. Pour ma part, ce n'est pas le cas. Je préfère largement dire mes plus profonds secrets a ma meilleure amie ou a mon confient ou a ma protégée qu'a mon petit copain. Même si je suis encore célibataire, je sais ce que ça fait, comme beaucoup d'ados je pense j'ai connu l'amour a un très jeune âge mais par l'éloignement, nous avons du casser le couple, dommage... J'espère qu'au Mexique, je trouverais des personnes dignes de confiance et admirables, j'aime ces gens la !

J'aime beaucoup marcher en foret pour pouvoir me retrouver seule pour une fois mais surtout pour penser. Je marche dans les feuilles mortes, j'écoute le chant des oiseaux, les bruits de la nature. Aujourd'hui je me suis levée tôt pour pouvoir aller visiter les bois de Mexico. J'ai pris la direction de la cascade. J'arriverai bientôt a la belle chute d'eau. Alors je me remets a penser et je pense a mon enfance. Je suis arrivée a la cascade ça y est. Je m'installe sur un grand rocher et j'écoute la foret et ses murmures. Quand soudain, j'entends des pas derrière moi. Prise par surprise, la tête en l'air, en flânant de façon feignante une personne m'avait espionner et venait de se griller en écrasant une branche. Je cachai un sourire niais et me releva, fière et perplexe. Une femme se tenait devant moi. Je commençais a la fixer méchamment et me repris aussitôt. J'attendis alors des explications de sa part.

Célizée & Sucky

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois •• Sucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1