Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Promenade matinale •• Chrissie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célizée G. Fever
☀ Nombre de mots débités : 13
☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever

MessageSujet: Promenade matinale •• Chrissie    Promenade matinale •• Chrissie  EmptyJeu 20 Oct - 9:54

Promenade Matinale ♥

« L'amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai. »

Un vif trait de lumière suivit d'un bruit sonore me tira de mon profond sommeil. J'entrouvrai les yeux, dans le noir et cherchai mon portable glissé sous mon oreiller. Huit heures et quart, je soupirai longuement, enfoui ma tête sous la couette et me rendormie bercée par l'orage et la pluie qui tombait drue. Je rêvai d'être dans un rêve, un rêve étrange, qui sortirait de la réalité. C'est un très beau rêve que je fais, je ne susi pas du tout pressée de me réveiller, et pourtant ... Une très fine lueur innondant le sol de ma chambre d'hôtel me réveilla une bonne fois pour toute. Je me levai tranquillement, allai ouvrir les volets. Les gros nuages et la pluie avaient laissé place à un beau soleil illuminant toute la ville de Mexico. Je souris, ce serait une bonne journée. Je m'habilla doucement, prenant mon temps et alla prendre mon petit déjeuner. Une fois cela fait, je remontai en vitesse dans ma chambre pour prendre mes affaires, j'avais décidé de partir faire un tour en ville, sur la grande place, vers la fontaine. Avec un peu de chance, je sympathiserai peut être avec des gens ! Une fois prête, je sortis de l'hôtel et partit en direction du centre ville. Je regarder les vitrines des boutiques, observant avec envie les belles robes d'été et les beaux chapeaux de paille, sans pouvoir les acheter, j'avais oublier mon sac à main avec mon porte-feuilles dedans. Je me maudissai intérieurement quand j'arrivai enfin à la fontaine. De magnifiques jais d'eau arrosaient la fontaine et ses alentours, rafraîchissant les Mexicains ou les touristes se plaignant de la chaleur trop lourdes, je rigolais bien. Moi qui avait l'habitude des basses températures, un peu de soleil me faisait beaucoup de bien. C'est alors qu'en m'avançant vers la fontaine à mon tour, je fus retenue par une dame à l'allure très gentille. Polie, je lui souris et attendit de savoir ce qu'elle attendait de moi, masquant l'impatience qui naissait en moi.

Célizée & Chrissie

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale •• Chrissie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1