DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas
Auteur
Message
Directeur ☆ what hell's
☀ Nombre de mots débités : 20 ☀ Date d'arrivée : 17/09/2011
hey ! nice to meet you.
Mrs. Tiwell
Sujet: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Dim 25 Sep - 10:12
EXPLICATION
Hello cher membre ou invité, si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est que dans quelques instants, tu vas faire une demande de partenariat et le staff t'en remercie d'avance. Comme un peu partout, nous allons mettre quelques règles, pour que le sujet ne devienne pas un fouillis. Déjà, un Bonjour/Merci n'a jamais tué personne, donc si quelqu'un ne sera pas poli, il y a de forte chance que nous refusons la demande. Ensuite, un minimum de 7 lignes sera exigé mais aucun nombre de membre. Après tout, il faut bien commencer. Dernière chose, si nous ne répondons pas de suite, pas de panique !! Nous avons également une vie en dehors du forum et donc nous nous vous oublions pas.
Bonne demande...
NOM DU FORUM EN MAJUSCULE
-- Pseudo et rang. -- Nombre de lignes. -- Contexte.
<b>-- Pseudo et rang</b>. <b>-- Nombre de lignes</b>. <b>-- Contexte</b>. [spoiler]ICI[/spoiler] <b>-- Echange de fiche</b>. <b>-- Pour vous lier</b>. [code][url=lienduforum][b]nom du forum[/b][/url][/code] <b>-- Pourquoi ne pas être inscrit</b>.
</div></div></div>
Invité
hey ! nice to meet you.
Riley D.
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Mer 5 Oct - 17:09
Coucou la compagnie, moi c'est Riley D. et je viens demander un partenariat car j'adore votre forum <3 les couleurs et tout =) voila je poste un formulaire en espérant que cela vous plaisent. Merci d'avance... Xoxo Riley...
JUMPER
-- Pseudo et rang. Riley Damian L. Donovan - Fondatrice -- Nombre de lignes. 15lignes -- Contexte.
Spoiler:
Jumper
Contexte
[url=candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]
« Anywhere is possible : L’impossible devient possible. »
La téléportation. Un rêve inaccessible pour l'être humain. Combien de film et de série ont traités de ce sujet et impressionnés des millions de téléspectateurs. Mais nous ne sommes que de simples humains, sans pouvoir ni capacité exceptionnelle. Loin de ces affirmations, des hommes et des femmes vivants dans l'ombre connaissent la vérité : les Jumpers et les Paladins. Les premiers étant constitués de personne possédant la capacité de ce téléporter eux-mêmes et des objets ; les seconds formés par des humains équipés pour lutter contre ces " mutants " afin de les arrêter ou les tuer. Depuis de nombreuses années, les paladins avaient l'avantage et prenaient les initiatives ; forçant les jumpers à s'isoler et à se faire discret pour ne pas être découvert, tels des proies poursuivies par un prédateur puissant et impitoyable. Apeurées et terrifiées, ces personnes n'avaient que peu d'alternative usant avec précaution de leur pouvoir pour leur échapper ; les plus faibles et les plus voyants d'entre eux disparaissant sans laisser de trace, mort ou enlever personne ne le savait... Cet état des choses changea lorsque les paladins se mirent à la poursuite d'un certain David Rice.
Tout commença quelques années auparavant. David Rice était un adolescent perturbé ; sa mère l'avait abandonné à la naissance et il vivait avec un père alcoolique et violent. Au lycée, il n'avait pratiquement aucun ami et passait inaperçu. Ses seuls centres d'intérêt étaient de visiter le monde et une camarade de classe, Millie. Lors d'un incident, David se retrouva piégé sous la surface d'un lac gelé ; pris de panique et de manière inconsciente, il déclencha pour la première fois depuis sa plus tendre enfance son pouvoir. En quelques secondes, il se téléporta dans la bibliothèque de l'école. Dès cet instant, la vie du jeune homme changea radicalement et il pris la décision de partir à l'aventure puisque rien ne le retenait ici ; cette décision fut avancée par une énième réaction violente de son père. A la suite de cela, David utilisa et abusa de son pouvoir pour mener la vie dont il rêvait grâce à l'argent dérobé aux banques ; il faut dire que lorsqu'on peut apparaître n'importe où en quelques secondes, il est très facile d'être un cambrioleur. Pendant tout ce temps, le jeune homme grandit et étala ses pouvoirs sans prendre réellement de précaution, se croyant seul au monde et à l'abri de tout danger. Evidemment, cela était faux. Il était poursuivi et pisté par une organisation secrète : les paladins. Ces derniers se rapprochaient petit à petit du jumper, resserrant l'étau autour de lui. Lorsqu'ils découvrirent sa cachette, David leur échappa de justesse et se téléporta dans l'endroit le plus sûr et le plus familier pour lui : sa ville natale.
Durant quelques jours, le jumper se sentait à l'abri et renoua avec un passé révolu, en retrouvant son amour d'enfance, Millie. L'amour lui fit oublier qu'il était poursuivi et le poussa à prendre des risques inutiles. Pour la séduire et probablement l'impressionner, tentant de faire oublier l'adolescent invisible qu'il était, David partit pour l'Italie avec la jeune femme. Il fut évidemment retrouvé par ses poursuivants et sauvé in extremis par un autre jumper... C'est à cette occasion que le fuyard découvrit l'existence d'autres êtres comme lui et qu'il compris la gravité de sa situation. Les choses se compliquèrent petit à petit et prirent une tournure plus dramatique lorsque son amie fut enlevée et utilisée comme otage pour le piéger. Tentant d'obtenir l'aide de son comparse, David finit par intervenir et sauva la vie de son amie révélant un potentiel de téléportation dépassant celui connu par les paladins à ce jour. A la suite de cela, le jeune homme reprit une vie normale, tout en restant plus vigilant à présent ; Millie l'accompagne, gardienne de son secret et lui apportant son soutien. Il retrouva sa mère par la même occasion et put la remercier de lui avoir sauvé la vie en Italie ; elle était intervenue au poste de police, pour lui permettre de s'échapper.
Pourquoi vous raconter cette histoire me diriez-vous ? C'est très simple. David Rice fut l'instigateur d'une révolte parmi les Jumpers. La guerre entre ces derniers et les paladins prenaient une nouvelle tournure, et un vent de révolte parcourut les téléporteurs... Ces derniers se regroupèrent et contre attaquèrent leur prédateur, réveillant ainsi l'intégralité de l'organisation secrète. Quelles seront les conséquences de ces décisions ? Qui allez vous soutenir ? C'est à vous à présent d'écrire l'avenir de ce monde, et de cette guerre.
[Contexte Basé sur le Film Jumper & Modifié par Alexander M. Sur une idée de Riley D. Tout copyright partiel ou complet et interdit.]
-- Echange de fiche. Non ^^ je ne le fais pas -- Pour vous lier.
Code:
[url=jumper.jeun.fr[b]Jumper[/b][/url]
-- Pourquoi ne pas être inscrit. Trop de forum déjà on va éviter dans mettre un autre dans la loooongue liste. Bien que le forum me plaise..
☀ Nombre de mots débités : 103 ☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Mer 5 Oct - 17:30
Le forum est bien entendu accepté xD Bonne continuation ma Flapy (a)
Invité
hey ! nice to meet you.
Joana
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Jeu 6 Oct - 20:16
bonsoir =)
CAMBRIDGE UNIVERSITY
-- Pseudo et rang. Joana B. Mackenzie fondatrice -- Nombre de lignes. 10 lignes -- Contexte.
Spoiler:
le résumer: L'université Cambridge qui est située à Gainesville en Floride, certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom, car elle a aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'Atlantique, le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby L. Mackenzie et Davon N. Sweetman, deux étudiants de l'université qui ont légué leurs pouvoirs il y a quelques temps à leurs cousins respectifs, Joana B. Mackenzie pour Abby et Tom A. Vanderwood pour Davon.
-- Echange de fiche. non merci car nous en fessons pas -- Pour vous lier.
-- Pourquoi ne pas être inscrit. j'ai trop de boulot désolé
Merci d'avoir lu ma demande et merci d'avance de votre réponse. =)
☀ Nombre de mots débités : 103 ☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Ven 7 Oct - 14:13
Le partenariat est accepté Bonne continuation :D
Invité
hey ! nice to meet you.
Joana
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Ven 7 Oct - 15:39
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi =)
Invité
hey ! nice to meet you.
Dj0uli0u
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Ven 7 Oct - 20:09
Bonsoir !
PEPPERS AGENCY
-- Pseudo et rang. Dj0uli0u - Fondatrice. -- Contexte.
Spoiler:
Peppers AGENCY est votre tout nouveau forum de référencement. Un staff compétent s'occupe de la gestion du référencement des meilleurs forums du net : arrêtez de divaguer de forums en forums, les meilleurs sont ici !
De nombreux services sont disponibles pour les créateurs de forums ; des modules utiles pour améliorer votre progéniture, ou encore l'a faire connaitre. Vous trouverez facilement des réponses à vos questions, et une équipe toujours présente pour vous épauler et vous suivre dans votre évolution =).
En bref, un forum de référencement pour forums. Simple & efficace.
-- Echange de fiche. Non merci (: -- Pour vous lier.
-- Pourquoi ne pas être inscrit. Car j'avoue ne pas être douée pour faire du RP..
Tous les H T T P de ce message ont dû être retirés.. car "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." . Attention donc à l'intérieur des codes (lien forum & lien images) .. :/
Merci ! (:
☀ Nombre de mots débités : 103 ☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Ven 7 Oct - 20:12
Bonsoir =)
Partenariat accepté Bonne continuation
Invité
hey ! nice to meet you.
Lana
Sujet: Demande de Partenariat Mar 11 Oct - 15:21
Mysteries Salem
-- Pseudo et rang. Lana E. Roosevelt (Fondatrice) -- Nombre de lignes. 10 -- Contexte.
Spoiler:
■■ Février 1962
Le père Thomas se réveilla en sueur. Une force invisible et impérieuse l’avait arraché à son cauchemar et c’est le cœur battant à tout rompre qu’il enfila une tunique pour sortir de sa chambre. L’église sur laquelle il veillait depuis tant d’années n’était éclairée que par quelques pales rayons que la lune tentait de jeter à travers l’imposant vitrail. Pas un bruit ne venait troubler sa quiétude et la vue du Christ trônant au-dessus de son pupitre apaisa son angoisse. Emplis de reconnaissance, il loua le Seigneur de veiller sur lui et joins les mains pour son premier « Je vous salue Marie » lorsqu’il entendit frapper contre la lourde porte de la bâtisse. Troublé, le curé se dirigea vers le bruit qui ne cessait maintenant de raisonner dans la nuit. Sans appréhension, il ouvrit la porte et ne découvrit devant lui que le parvis de Salem tel qu’il l’avait laissé la veille ; partiellement recouvert de neige. Ne voyant personne, il referma la porte, concluant à un tour du vent et vit volte-face pour se retrouver nez à nez avec une ombre vacillante.
- Vous avez passez l’âge pour faire de telle bêtise, s’emporta le religieux.
Une main décharnée saisi sa gorge et se referma tel un étau de plomb.
- Reste à la place qui est la tienne, prêtre, dit l’ombre en le soulevant à trente centimètre du sol. Ta vie n’a que peu d’importance à mes yeux.
Le père Thomas retomba lourdement au sol et repris une bouffée d’air frais. Le contact de la créature l’avait comme pétrifié de froid et il aurait juré sur la sainte bible que son sang ne circulait plus.
- Vous en avez trouvé d’autre ? demanda-t-il en toussant.
- Deux, cette nuit seulement. Elles se regroupent, la nuit de la Sans-Saint approche et nous n’avons pas l’avantage du nombre, murmura la créature.
- Le Vatican a promis de l’aide ! s’écria le prêtre.
- De l’aide ? railla l’ombre. Et qui crois-tu que le pontife enverra ? nous veillons sur l’équilibre des forces de Salem depuis la nuit des temps mais notre peuple est presque éteint. Qui viendra à votre secours lorsque les sorcières prendront le contrôle de la ville ? tu connais les Arts Sombres, tu sais donc ce qui dors sous vos pieds…
Le Père Thomas acquiesça tandis qu’une peur terrible broyait son cœur.
- En vertu de nos anciennes alliances, l’Ordre consent cependant à vous envoyer notre meilleur soldat, conclut la créature en disparaissant peu à peu dans la nuit. Tiens-toi prêt, tout commence maintenant…
Le prêtre frémis. Depuis des siècles, une paix relative régnait sur la ville mais elle prendrait bientôt fin. Une guerre éclaterait, opposant des forces qui le dépassait. Tombant à genoux, il se mit à prier avec ferveur sans apercevoir la silhouette pulpeuse d’une femme se glisser derrière lui sans un bruit.
« Fait de beau rêves prêtre »… puis il n’y eut que la douleur, le froid et la douceur de la nuit…
■■ Octobre 2020
Dire que ça recommence de nos jours… Ma mère m’en avait parlée, tout comme sa mère l’avait fait avant elle. « Ils commencent toujours par rejeter la faute sur nous, peu importe les évidences. Nous sommes les boucs-émissaires parfaits. » La race humaine est mauvaise, c’est vrai. Mais d’autre le son bien plus… Octobre apportait ses premières neiges lorsque les meurtres débutèrent. N’ayant jamais parvenu à se libéré de son lourd passé, Salem s’était fait de son image mythique une force. « La Ville des Sorcières », comme on pouvait le lire la plus part du temps. Un peu d’histoire venant se mêler à des légendes farfelues, le tout saupoudré d’une dose d’économie… C’est du moins ce que je pensais en y mettant les pieds avec mes parents l’année dernière. Parfois, on se surprend à vouloir connaître toutes ces créatures de légendes, à espérer qu’elles soient réelles mais dans très peu de cas, on se retrouve face à face avec l’une d’entre elle…
Il était très tard lorsqu’un hurlement persan déchira une petite partie de la ville. Alerté par les habitants, le shérif s’était déplacé avec à ses côtés, ses adjoins. Ont les vis s’enfoncer dans la nuit… Puis plus rien. Les jours passèrent, l’inquiétude grandit. Un matin, une fillette tomba sur trois corps méconnaissables tant il était réduit en charpies. Ont identifia tant bien que mal le shérif et ses adjoints. Dans Salem comme dans n’importe quelle ville de ce genre, les rumeurs allaient bon train… Monstres, Vampires, Loup-Garou… tout était bon pour attirer les touristes et leurs argents. Un second meurtre eut lieu, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que la police compte dix-sept victimes. Partout, j’entends des murmures. Je sais ce qui se raconte sur moi et ma famille. Les on-dit je m’y suis faite. Les gens qui s’écartent sur mon passage, aussi. Au fond je les plains. Comment pourraient-ils se défendre ? Ils sont si faible, si facile à tuer… Lorsque la nuit tente de s’emparer de votre âme, il est temps de faire un choix. J’ai fait le mien. Et vous ?
-- Car je passe beaucoup de temps sur mon forum à essayer de le lancer.
J'ai retiré le Http du lien car Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Cordialement
☀ Nombre de mots débités : 13 ☀ Date d'arrivée : 11/10/2011
hey ! nice to meet you.
Célizée G. Fever
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Mer 12 Oct - 14:15
FUNNY LIFE
-- Pseudo et rang. Céleste L. Balsey - Administratrice -- Nombre de lignes. 15 lignes minimum -- Contexte.
Spoiler:
Ha, je vais les tuer !! Non ne t'inquiète pas, je ne parle pas de toi. Je pense tout simplement aux personnes irrespectueuses dépourvu d'importance dont leur seule préoccupation est le regard des autres portés sur eux. Ah, pardon, excusez-moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lexy Walcker et je suis la concierge de L'hôtel. Quel hôtel ? Et bien tout simplement, l'hôtel de vos rêves ou plutôt de vôtre pire cauchemar ! Ici, je suis les yeux et les oreilles de tout le monde. Je vois et j'entends tout ce qui se passe. Entre amour, haine et trahison, je connais les moindres secrets des clients de l'hôtel. Car voyez-vous ses derniers temps il est rare même très rare de trouver M. et Mme Johnson ensemble. Surement que madame a été trop occupé à batifoler avec son amant qui doit sans doute avoir la moitié de son âge. Et le pire dans tout cela, c'est que je dois supporter, gérer les coups de gueules de chaque personne, chaque client en ayant un salaire misérable !
Ce n'est qu'un hôtel parmi tant d'autres situé en pleine montagne à seulement quelques kilomètres de Chamonix. Oui comme je le disais ce n'est qu'un hôtel parmi tant d'autres où vous aurez la joie et le bonheur d'entendre les ébats amoureuse ou les coups de gueules de vos voisins qui se trouvent malheureusement dans la chambre à côté de la vôtre. Et encore, estimez vous heureux de ne pas tomber sur les sales jeunes de la chambre 226 dont les parents ne s'occupent pas une seule seconde. Ces sales jeunes qui s'amusent à crier et à toquer aux portes des autres chambres de l'hôtel rien que pour les arroser d'eau au moment où ils ouvrent la porte. Alors, seriez-vous prêt à venir passer des vacances inoubliables ?
-- Echange de fiche. Oui pourquoi pas -- Pour vous lier.
☀ Nombre de mots débités : 103 ☀ Date d'arrivée : 22/09/2011
hey ! nice to meet you.
Chrissie E. Cornwells
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Jeu 13 Oct - 6:15
Les deux demandes sont acceptées Malheureusement Lana, tu as trop peu de monde pour que je puisse accepter ta demande d'échange de fiche =/ Célizée, la tienne est acceptée :) Je vous souhaite une bonne continuation
Invité
hey ! nice to meet you.
Lana
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Ven 14 Oct - 17:18
Pas de souci merci beaucoup
☀ Nombre de mots débités : 21 ☀ Date d'arrivée : 01/10/2011
hey ! nice to meet you.
Artémis C. Owen
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Mar 25 Oct - 10:04
HEART MAKER
-- Pseudo et rang Kylian C. Johson; Membre -- Contexte.
Spoiler:
« Heart Maker;
Bienvenue à Memphis, une grande ville portuaire située sur le fleuve du Mississipi aux Etats-Unis. Celle-ci est le plus grand centre industriel de l’état du Tenessee. Memphis ou plutôt « le berceau du blues » est connu pour bien des choses comme par exemple pour sa si célèbre rue Beale Street rassemblant de nombreux et célèbres clubs qui attirent chaque année des milliers de jeunes. Mais si cette ville attire autant de touristes c’est bien car Memphis n’est autre que la ville d’Elvis autrement dit la ville du rock. Sa maison, Graceland est à présent même devenu un musé. La population de la ville s’élève à plus de 669 651 habitants. Memphis occupe une superficie de 763 km² dont 40 km² d'eau et est localisée sur la rive orientale du Mississippi. La ville se trouve sur une élévation surplombant la rivière à ouest de l'État du Tennessee. Memphis est le trait d'union entre deux Amériques radicalement différentes : au sud les pauvres fermes des Dixie, les bayous marécageux de Louisiane et cette grande ville portuaire au flair européen qu'est la Nouvelle-Orléans ; au nord et à l'ouest, les riches fermes des plaines du Midwest et les villes du nord industrialisées comme Chicago et Détroit. La ville est située dans la zone d'un tri-state, là où trois états se rejoignent : le Tennessee, l'Arkansas et le Mississippi. Memphis est surtout connu pour sa vivacité…
Mais connaissez-vous vraiment la ville de Memphis ? Savez-vous vraiment ce qui se trame dans ses rues, dans ces bâtisses, dans ces immenses buildings ? Non, impossible. A moins que vous n'ayez déjà été victime des Heart maker ? Dans ce cas là, il est clair que vous savez tous d’eux. Pour les novices nous nous ferons un plaisir de vous exposer ce que sont les Heart Maker.
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Sam 24 Déc - 9:24
Bonjour bonsoir bonjoir
BE AN ARTIST/center>
-- Pseudo et rang. Mathias J. Killburn , fondatrice. -- Nombre de lignes. 10 ! -- Contexte.
Spoiler:
❝ Cher Journal, J'ai enfin réalisé mon rêve de petite fille ! Aller vivre dans
une grande ville et réussir une carrière artistique. Tu
n'imagines pas à quel point je suis heureuse ! Mon
nouvel appartement est adorable, mais je m'y sens un
peu seule, il faudra que je trouve un colocataire plus
tard, et sexy si possible :tongue: Dans l'immeuble
tout le monde m'a très bien accueilli, j'ai remarqué
qu'il y avait Harper, une fille qui a l'air très sympa et
qui est peintre. Dans ce quartier, presque tout le
monde est artiste, il y a des tonnes d'écrivains,
des dessinateurs et même quelques actrices.
Tout le monde ici a le même objectif, se faire
connaître, devenir célèbre grâce à son art.
C'est un quartier agréable où tout le monde se
connaît, et c'est un endroit très chaleureux.
On s'intègre facilement. Je m'arrête là pour
ce soir, je suis exténuée, le voyage à été long,
J'espère que je trouverais rapidement du
travail en tant que photographe..
Mais je pense avoir toutes mes chances. ❞
-- Echange de fiche. Oui si vous voulez ! Voici le lien pour celle de BAA : beanartist.forumgratuit.org/t49-la-fiche-pub-de-baa et vous voici ici même : beanartist.forumgratuit.org/t63-magic-hotel#203 -- Pour vous lier.
Code:
[url=beanartist.forumgratuit.org/][b]Be an Artist[/b][/url]
-- Pourquoi ne pas être inscrit. Car je suis inscrite sur déjà plusieurs forums de rpg etc. si j'ai plus de temps je viendrais vous rejoindre !
Invité
hey ! nice to meet you.
CHATTA
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas Ven 16 Mar - 13:04
Bonjour, Skyler de chattahoochee.forumgratuit.org, nous sommes déjà partenaires. Je viens juste vous informer que nous avons changé notre fiche de pub. Du coup, je vous demande si vous pouviez la changer s'il vous plait ? La voici chattahoochee.forumgratuit.org/t37-notre-fiche . Bonne journée !
hey ! nice to meet you.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas
DEMANDE Ϟ il ne faut pas avoir peur, nous ne mordons pas